Comment faire du bœuf salé

October 8

Comment faire du bœuf salé

Boeuf sel, plus communément connu aux États-Unis comme le corned-beef, est un type de viande bovine qui a été conservé dans une solution de saumure. Cette méthode de conservation des aliments a connu depuis des siècles, et bœuf salé était une fois un aliment de base de la marine britannique. Aux États-Unis ce plat a été initialement introduit par des immigrants juifs d'Europe orientale. Il a ensuite été adopté par les immigrants irlandais comme un aliment traditionnel à manger le jour de la Saint-Patrick, le plus souvent avec un côté de chou bouilli. Si vous souhaitez essayer de faire ça à la maison, vous pouvez le faire assez facilement. Gardez à l'esprit que, f vous voulez qu'il soit prêt à temps pour le 17 Mars, vous aurez besoin pour commencer à faire cela vers la fin de Février parce que le sel (salé) viande bovine est d'environ trois semaines à guérir.

Instructions

•  Porter l'eau à ébullition. Incorporer le sel et de salpêtre jusqu'à deux sont dissous. Laisser refroidir.

•  Placer le boeuf dans un grand sac de rangement pot en plastique ou en plastique. Versez l'eau de sel sur la viande. Ajouter l'ail, les épices de décapage et les feuilles de laurier.

•  Placez un poids sur le dessus de la viande bovine de sorte qu'il reste immergé. Vous pouvez utiliser une plaque avec une boîte ou un bocal lourd sur le dessus pour pondérer le boeuf vers le bas.

•  Réfrigérer le boeuf pendant trois semaines. Egouttez-le et retirez les feuilles de laurier.

•  Laver la viande bovine dans l'eau froide pour enlever la saumure sur la surface. Placez-le dans une grande casserole et couvrez d'eau. Porter à ébullition sur un brûleur réglé à feu moyen. Baissez le feu et laisser mijoter, et laisser cuire pendant environ quatre heures. Assurez-vous de le faire cuire jusqu'à ce que vous pouvez mettre une fourchette tout le chemin à travers elle, même si cela prend un peu plus longtemps.

•  Servir le bœuf salé en tranches fines. Vous pouvez manger un sandwich ou par lui-même. Le chou est un légume d'accompagnement recommandé!

Conseils et avertissements

  • Soyez sûr de vérifier sur le boeuf pendant la cuisson. Vous ne voulez pas faire cuire trop ou trop peu.
  • Ne pas utiliser un récipient en métal pour le saumurage de la viande. Metal mal réagir avec le salpêtre.

Articles Liés