Règles de racquetball 1

September 2

Il ya trois types de base de jeux de racquetball: simples, doubles jeux et jeux coupe-gorge (un joueur contre deux), qui sont tous joué à l'intérieur de la cour fermée. Il ya des règles de base applicables au jeu et ils ont autant à voir avec la sécurité des joueurs comme ils le font avec la détermination d'un gagnant.

Le Servir

Le serveur doit se tenir dans la zone de service où il doit frapper la balle sur le rebond à partir de la paroi avant, où il doit rebondir delà de la ligne de service pour commencer à jouer. La balle peut frapper la paroi latérale, le plafond ou le mur arrière avant qu'elle ne touche le sol. Il ne peut pas frapper plus d'un mur. Un joueur obtient deux occasions de frapper servent un cadre juridique. Si il ne le fait pas, son adversaire reprend le servir. Un joueur peut aussi perdre l'occasion de servir si il se frappe avec le servir. Cela peut se produire lorsque la balle rebondit sur la paroi avant. Le joueur perd aussi le servir quand il ne peut pas gagner le point.

Retour de service

Le joueur de retourner servir devrait se tenir au milieu de la cour pour se donner les meilleures chances de se rendre à la balle. Elle doit frapper la balle sur la paroi avant afin de garder la balle en jeu, et doit frapper la balle avant qu'elle ne rebondisse deux fois sur le sol. Elle peut frapper sur le mur arrière, le plafond ou les parois latérales aussi longtemps qu'il obtient finalement à la paroi avant sans toucher à nouveau la parole.

Hinders

Puisque le jeu est joué dans une cour fermée, il existe d'importantes possibilités pour le jeu à être entravée. Dans ces cas, le jeu est arrêté et le point est rejoué. Un des obstacles peuvent être la balle rebondit sur un évent dans un coin éloigné supérieure qui se traduit par une rebond maladroit. Parmi les autres obstacles comprennent quand un joueur croit qu'il va frapper son adversaire avec la raquette en remplissant son accident vasculaire cérébral ou un contact accidentel entre les deux joueurs qui empêche un individu de pourchasser un tir. Les joueurs doivent appeler entrave plutôt que de prendre le risque de blesser leur adversaire avec un tir de la raquette.

Points

Les points sont marqués seulement par le joueur au service. Si il frappe un coup de feu qui servent ou son adversaire ne retourne pas, il obtient un point. Si son adversaire gagne le point, il lui rapporte l'occasion de servir et est appelé un premier joueur sideout.The à 15 points gagne la partie. Dans la plupart des tournois, matchs sont best-of-cinq ans, de sorte que le joueur qui gagne trois premiers jeux remporte le match. Les joueurs doivent toujours annoncer le score avant chaque servent. Cela élimine la possibilité d'un malentendu qui est à la tête et de combien.


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