Comment fumer avec un gril au charbon

October 8


Vous pouvez obtenir une viande délicieusement fumé sur votre propre barbecue au charbon de bois sans avoir à acheter un fumeur professionnel. La technique de fumer est «faible et lente», ou la cuisson à feu doux pendant une longue période. La façon de fumer la viande sur votre gril à charbon est d'utiliser la chaleur indirecte, ce qui signifie que vous ne cuisinez pas directement sur une flamme. viande fumeurs prendra plus de temps que la cuisson, mais le barbecue authentique et goût fumé en vaut la peine à la fin.

Instructions

•  Faire tremper quelques tasses de copeaux de bois dans l'eau pendant environ une heure. Tremper les copeaux de bois garantit qu'ils ne seront pas s'enflammer quand vous les mettez sur le charbon de bois plus tard. Vous pouvez choisir n'importe quel type de copeaux de bois pour l'assaisonnement, mais noyer, pommier ou érable ajouter la meilleure saveur de fumée, selon l'USDA. Vous pouvez acheter des copeaux de bois à la plupart des quincailleries.

•  Pile environ 50 briquettes de charbon de bois dans le centre de votre gril. Allumez-les et laissez-les brûler jusqu'à ce qu'ils soient couverts de cendre grise.

•  Pousser les briquettes de charbon de bois en deux piles voire sur les côtés de la grille.

•  Remplissez une casserole feuille de goutte à goutte avec de l'eau et placez-le au milieu des deux piles de briquettes. L'eau aide à prévenir les poussées de liquides gras et de viande tombant sur les braises.

•  Égoutter les copeaux de bois imbibé vous plus tôt et saupoudrer sur une tasse sur chaque tas de charbon de bois et mettre la grille de retour sur la grille.

•  Placez votre viande au centre de la grille sur la lèchefrite entre les deux tas de charbon de bois. Mettez le couvercle du barbecue à nouveau. Ajouter environ 10 briquettes de charbon de bois par heure pour maintenir la température et l'autre tasse de copeaux de bois comme on le souhaite pour la saveur.

•  Vérifiez la température de la grille périodiquement. Vous voulez maintenir une température comprise entre 250 et 275 degrés pour fumer. Fermez les bouches un peu si vous devez baisser le feu et les ouvrir un peu pour augmenter la chaleur.

•  Sortez la viande sur le gril une fois qu'il atteint la température désirée. La longueur de temps vous aurez à fumer la viande dépend du type de viande, de la taille de la viande, la météo et la température que vous voulez, mais l'USDA indique qu'elle peut durer de quatre à huit heures.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez ajouter un autre bac de récupération de l'eau chaude au-dessus de la grille de barbecue si vous avez de la place. Cela ajoute plus d'humidité à votre processus de cuisson et la viande. Vous pouvez aussi aider à contrôler la température si elle est trop élevée par addition d'eau plus chaude de la lèchefrite sur le dessus.

Articles Liés