Comment Cuisiner avec briquettes de charbon de bois peuvent vous nuire

September 16

Comment Cuisiner avec briquettes de charbon de bois peuvent vous nuire

Pour beaucoup de 20e siècle, la grille de la cour était remplie de briquettes de charbon, de changer lentement du noir au gris plumeux que le lit de braises mûri. Briquettes sont pratiques à utiliser en tant que source de flamme. Ils sont cohérents et régulière de la taille, permettant même la chaleur et des lits parfaitement de taille de charbon. La lumière aussi facilement, avec leurs bords minces, et brûler rapidement aux charbons. Cependant, ils contiennent de nombreux produits de remplissage et sont plus dangereux à certains égards que le charbon de bois forfaitaire traditionnelle.

Le monoxyde de carbone

Cuisiner avec toute forme de charbon de bois peut être dangereux si la zone n'est pas suffisamment aéré, parce que le charbon de bois produit du monoxyde de carbone, car il brûle. Le monoxyde de carbone est un gaz incolore et inodore et ne peut pas être détecté par l'observation directe. Si elle est présente en forte concentration des personnes touchées vont devenir rouge et somnolent et souvent s'endormir et asphyxier. Site votre barbecue bien loin de toutes les fenêtres ouvertes ou des unités de conditionnement d'air, ce qui pourrait donner le gaz l'occasion de se concentrer à l'intérieur.

Briquettes Quick-éclairage

Une des raisons de la grande popularité de barbecues à gaz, c'est qu'ils se prêtent à impulser la cuisine. Le gril est chaud et prêt à utiliser en quelques minutes, ce qui permet de faire griller sur le coup. Avec du charbon, il est nécessaire de commencer les charbons ardents, puis attendre jusqu'à une heure pour eux de créer un lit de braises convenable. Briquettes rapide d'éclairage traiter ce charbon de bois par trempage dans un liquide à base de pétrole. Les vapeurs de ces briquettes contiennent dérivés du pétrole, qui sont désagréables à l'odorat, dangereuse à respirer et peuvent introduire des saveurs indésirables.

Les substances inhalées

La combustion du charbon de bois produit une gamme de produits d'échappement, dont le monoxyde de carbone n'est que le plus évident. Les briquettes sont fabriquées de charbon de bois, du charbon et des charges dans différentes combinaisons, chaque ingrédient et libère les gaz et les différents produits chimiques lors de la combustion. De minuscules particules de suie et d'autres particules sont également présents dans la fumée. Pour les amateurs de grillades, ces substances inhalées peuvent altérer la fonction pulmonaire au cours du temps d'une manière semblable à la fumée de tabac.

Agents cancérigènes

Les viandes cuites sur le feu intense de charbon de bois peuvent développer deux types de composés, les hydrocarbures aromatiques polycycliques et les amines hétérocycliques, qui ont été impliqués dans plusieurs types de cancers. Ces liens sont bien établis dans les tests de laboratoire sur des animaux, mais sont plus difficiles à démontrer chez l'homme pour une variété de raisons, y compris la difficulté de savoir combien de ces composés peuvent être trouvés dans n'importe quel morceau de viande ou de poisson grillé donné.


Articles Liés