Histoire des plus vieux ponts couverts en Virginie-Occidentale

September 27

West Virginia dispose de 17 ponts couverts historiques encore en existence, construit de 1852 à 1908. Leurs couvertures pittoresques ont été conçus pour préserver les ponts en bois, en les protégeant contre les éléments. Tous les 17 sont répertoriés sur le Registre national des lieux historiques et a aidé à construire l'histoire des transports de la Virginie occidentale.

Philippi

Selon le site Web du Registre national Focus, le plus vieux pont couvert West Virginia, pont couvert Philippes, est en Barbour County. Il a été construit par Lemuel Chenoweth en 1852 sur l'autoroute Staunton-Parkersburg après l'Assemblée générale de Virginie autorise la construction d'un Beverly Fairmont Turnpike. (A cette époque, Virginie-Occidentale était pas un Etat; il faisait partie de la Virginie.)

Le pont a deux voies et est de 285 pieds de long. Selon son marqueur historique de l'Etat, les armées de la guerre civile ont franchi ce pont; les troupes de l'Union utilisés comme casernes pendant la première bataille terrestre de la guerre civile --- la bataille de Philippes, le 3 Juin, 1861. En 1934, la structure a été renforcée pour mener à US Route 250. Quatre ans plus tard, il a reçu un plancher de béton.

En 1989, un incendie a endommagé le pont. En 1991, le pont a été rouvert, restauré à la fois à son état original et l'apparence. La ville de Philippes utilise le pont dans le cadre de sa joint-ville.

Barrackville

Un deuxième pont est autorisée pour le Beverly Fairmont Turnpike entraîné le pont Barrackville couverte, une autre structure Eli et Lemuel Chenoweth. Construit en 1853, il est le deuxième plus vieux pont couvert de West Virginia; il est situé dans Marion County. Le pont est de 146 pieds, 3 pouces de long et a été contournées de façon permanente en 1991.

Selon l'Histoire de la page Barracksville, pendant la Avril 29, 1863 Jones Raid, le général Jones allait brûler le pont, mais il épargné.

Environ 20 ans après la construction, le pont a reçu voies d'évitement de protection. En 1934, un trottoir a été construit.

Carrollton

Selon le Registre national des lieux historiques, le pont a été construit en 1856 par des entrepreneurs Beverly, Daniel et Emmett J. O'Brien et coûte $ 4819. Il est le second de deux ponts couverts dans le comté de Barbour.

À 140 pieds, 9 pouces de long, il est le second pont couvert le plus long en Virginie-Occidentale et utilise la structure en treillis Burr Arch. Le pont a été modernisé en 1962, avec un tablier en béton et des supports supplémentaires ajouté en 1963.

Locust Creek

On sait peu de Locust Creek Bridge, sauf qu'il a été construit par la RN Bruce dans les années 1870. Il est de 113 pieds, 9 pouces de long; avec des poutres en acier de soutien, il en est autrement originale. La date de construction a été basé sur une pétition de ce temps approximatif pour construire un pont près de la Mill Barbe Josias.

Selon le site de West Virginia DOT, le pont a été rénové en 1904. Il a reçu la nouvelle peinture et un nouveau plancher en 1968 et a été transformé en un pont réservé aux piétons en 2002. Il est le plus distant pont de West Virginia, et le seul restant couvert pont dans Pocohontas County.

Mud River

Milton, Virginie-Occidentale développé avec le Chesapeake and Ohio Railway. Le pont a été terminé à la fin de 1875 ou au début de 1876; il a été utilisé pour aider à déplacer des marchandises vers et depuis le dépôt de chemin de fer.

En 1891, 110 dollars de réparations ont été autorisés par Cabell County; le pont de la rivière de boue a été déplacé à la citrouille parc en 2002.


Articles Liés