Règles Badminton billes

February 22

Ballons Badminton est un jeu indigène à l'Inde qui a été joué la première fois en milieu rural, mais est finalement devenu un jeu de la royauté indienne. Il a été joué pour la première en 1856, et une fédération régissant son jeu qui a depuis été reconnue par le gouvernement indien a été formé en 1954. Ballons Badminton n'a jamais vraiment gagné en popularité comme un sport en salle, de sorte qu'il continue à être joué à l'extérieur car il a été initialement prévu.

Équipement

Contrairement badminton traditionnelle qui utilise un volant, en balle de badminton l'objet étant frappé de la cour est une boule de laine jaune. Pour la régulation, le ballon doit être soit 22 ou 23 grammes en poids et ont un diamètre compris entre 5 et 02.01 5 centimètres. Il ya aussi des règlements spécifiques de taille pour la raquette. Il doit être compris entre 63 et 70 centimètres de longueur et pèsent entre 200 et 250 grammes. La zone filet de la raquette devrait être de 20 à 22 centimètres par 24 à 27 centimètres. Un tribunal balle de badminton mesure 12 par 24 mètres et est divisé en bas du centre par le net, qui représente 183 centimètres de haut.

Jouer

À partir de l'angle droit, le serveur frappe la balle en diagonale vers le côté opposé de la cour. Avec chaque service, les joueur alterne entre le côté droit et gauche de la cour. La balle est servi sournoise dessous de la taille et doit traverser la nette passé le pli de servir. La balle doit être frappée par l'un des joueurs sur le côté opposé avant qu'il ne touche le sol, et les joueurs ne sont pas autorisés à frapper la balle deux fois consécutivement. Si les joueurs veulent changer leur raquette ou faire quelque chose qui les oblige à quitter la cour, ils sont seulement autorisés à le faire quand le ballon est pas en jeu après avoir obtenu au préalable l'autorisation de l'arbitre. Tant que l'activité ne soit pas considéré comme étant une tactique pour retarder le jeu, l'arbitre habituellement consent. Une fois que le ballon devient déformé et inapte à être utilisée plus longtemps, il est laissé à la discrétion de l'arbitre si oui ou non il doit être remplacé.

Défauts

Un défaut est appelé pendant le service si l'un des pieds du serveur quitter le sol. Tant que au moins une partie du pied le serveur est sur le terrain, il est pas considéré comme un défaut. Un défaut peut aussi être appelé si le pied ou la raquette du serveur est en dehors des lignes de jeu lors d'un service. La balle est toujours considéré en jeu si elle sort des lignes si longtemps comme un joueur tente de le frapper. Si ce joueur manque ensuite la balle, un défaut est appelé. Chaque fois que la balle touche le filet lui-même, ne parvient pas à aller sur ou touche le corps ou les vêtements d'un joueur, un défaut est appelé contre l'équipe.


Articles Liés