Règles Wiffle League Boule

July 21

Règles Wiffle League Boule

Wiffle balle est une variation de baseball, mais sans l'espace d'immenses parcs à billes. Le jeu est idéal pour les enfants de jouer dans les cours et dans les rues de la ville. La balle est construit, un plastique caoutchouteux léger, afin de ne pas voyager loin lors de la levée ou de frapper avec une batte. Wiffle ball a été inventé en 1953 à Fairfield, Connecticut, et le jeu est rapidement devenu un sport organisé. Aux États-Unis, plus de 40 ligues et près de 300 équipes appartiennent à la National Association Wiffle ligue de balle. Les ligues suivent les règles officielles Wiffle à billes.

Équipement requis

Ligues Wiffle à billes exigent que vous utilisiez la balle de Wiffle officielle, une balle légère et en plastique avec huit trous. (La balle est vendu et fabriqué par Wiffle Ball, Inc.) Idéalement, la chauve-souris de Wiffle doit être utilisé pendant la lecture, mais de nombreuses ligues vous permettent d'utiliser toutes les chauves-souris, plastique creux pour le jeu. Dans les règles officielles Wiffle à billes, un manche à balai ordinaire peut également être utilisé pendant la lecture lorsque la chauve-souris Wiffle nâ € ™ t disponibles.

Taille de Playing Field

Selon les règles de billes Wiffle officielles, aucun ensemble jouant taille de champ existe. Le terrain de jeu est de forme triangulaire. Quatre Home Run marqueurs existent dans le jeu de Wiffle ballon en quelle mesure la balle se déplace au large de la chauve-souris: espace unique (recommandé pour être 24 pieds de plaque de la maison sur la ligne de faute), double zone (20 pieds derrière l'espace unique sur la faute ligne), zone triple (de 20 pieds au-delà de la double zone de la ligne de faute) et la zone de course de maison. Boules qui sont touchés après le marqueur triple donnent au joueur un home run. Le Wiffle Ball, Inc., qui est la société qui a inventé le jeu, recommande la largeur à chaque marqueur home run est d'au moins 60 pieds de largeur.

Nombre de joueurs

Au moins deux joueurs sont rquired de jouer au ballon Wiffle: le lanceur et le frappeur. Les règles officielles Wiffle à billes affirment que le nombre maximum de joueurs autorisés à concourir sont 10: cinq joueurs de chaque côté. Quand une équipe complète joue Wiffle balle, de chaque côté aura un lanceur, un receveur, la maison zone de course voltigeur, double terrain de la zone, et la zone triple voltigeur. Avec une équipe complète, les joueurs défensifs ne sont pas autorisés à se déplacer d'une région à l'autre. Lorsque plus de deux jouent Wiffle balle, chaque partie doit choisir un capitaine. Les capitaines arriver à choisir des joueurs pour leurs équipes respectives. Similaire au baseball, Wiffle ball se joue avec une seule équipe sur le terrain et l'autre équipe à la batte.

Comment jouer

Les règles de Wiffle balle ressemblent à ceux dans le baseball, avec des coureurs de base imaginaires. En tant que tel, un coureur imaginaire sur la première base avance d'une base pour un seul, deux bases sur un lit double et les scores sur un triple. Un coureur imaginaire sur le deuxième ou le troisième scores sur toute réponse de base. Un jeu Wiffle boule se compose de neuf manches. En cas d'égalité des voix, le jeu se déplace en manches supplémentaires. Après trois sorties, les côtés position de l'interrupteur (joueurs de champ vont de chauve-souris, et vice-versa). Pour compléter une manche, les deux parties ont de chauve-souris. Pendant une partie, une pour la pâte est constatée lorsque le joueur défensif attrape une balle dans territoire des fausses balles ou équitable; quand un joueur défensif attrape une balle au sol alors que le ballon de Wiffle est en mouvement; ou si le frappeur frappe dehors. Bunting est pas autorisé. Lors de l'évaluation, des règles de base-ball normales sont appliquées.


Articles Liés