Comment mélanger tisanes

June 26

Comment mélanger tisanes

Vous pouvez créer vos propres mélanges de thé à base de plantes basée sur l'odorat, le goût et bienfaits pour la santé. La camomille est une tisane populaire et est facile à cultiver ou trouver séché. Il réduit l'inflammation, soulage les douleurs musculaires, améliore la fonction hépatique et stimule le système immunitaire. La camomille a un parfum fleuri lumière et se mélange bien avec d'autres herbes, y compris séché la hanche, de la menthe poivrée et la sauge rose, et écorces d'oranges séchées. Vous pouvez combiner vos propres herbes pour faire une variété de thés.

Instructions

•  Achetez herbes ou les cueillir dans votre jardin. Herbes pour le thé peuvent être frais ou secs, mais de les utiliser fraîches permettra de créer un mélange plus fort.

•  Placez toutes les herbes dans un grand sac et le sceller. Mélanger délicatement. Si vous le souhaitez, vous pouvez écraser les herbes avec un rouleau à pâtisserie et le mélange ressemblera le thé trouvé dans les sachets de thé.

•  Chauffer 2 tasses d'eau pour chaque tasse de thé unique. L'eau doit être chauffée à la température désirée pour la boisson. Évitez l'eau bouillante comme il peut brûler les mélanges à base de plantes pendant la perfusion.

•  Verser 1 ou 2 boules de votre mélange de tisane dans une tasse. Plus le thé va produire une saveur plus forte. Verser l'eau chaude doucement sur les herbes et laisser reposer pendant 5 minutes. C'est le processus de perfusion.

•  Prenez une petite passoire et placez-le sur la bouche de la tasse. Verser le thé de la première tasse et dans une autre tasse. Vous pouvez également ramasser les herbes avec une cuillère ou les laisser dans le thé. Herbes gauche dans le thé continueront à infuser l'eau chaude.

Conseils et avertissements

  • herbes de recherche à découvrir leurs bienfaits pour la santé et les allergies possibles.
  • Tea pas utilisé tout de suite doit être placé dans un récipient sombre.
  • Évitez camomille si vous avez des allergies aux plantes dans la famille des Asteraceae (marguerite).

Articles Liés