Comment faire pour trouver les consulats canadiens aux États-Unis

May 5

Le Canada possède plus de consulats situés aux États-Unis qu'ailleurs dans le monde, ce qui est un témoignage de liens commerciaux et diplomatiques entre les pays voisins. Que vous avez l'intention de voyager au Canada ou si vous êtes un Canadien aux États-Unis, de trouver une ambassade canadienne ou le consulat est facile. Une ambassade ou le consulat offre de l'aide aux ressortissants canadiens et fournit des visas et d'autres services de voyage pour les citoyens américains qui prévoient de visiter voisins du nord de leur pays.

Instructions

•  Utilisez Internet pour naviguer sur le site Affaires étrangères et Commerce international Canada. Ce département supervise les consulats situés à l'intérieur des États-Unis.

•  Localisez l'onglet «Bureaux canadiens à l'étranger" sur les affaires étrangères et la page d'accueil de Commerce international Canada. L'onglet rouge se trouve dans le menu de navigation de gauche de la page d'accueil. Double-cliquez sur l'onglet. Ceci fournit une liste des ambassades, consulats, de bureaux commerciaux et de hautes commissions exploités dans des pays étrangers.

•  Double-cliquez sur le lien "U" sous le titre "Liste des sites Web des bureaux", qui vous guide à la page contenant des listes pour les Etats-Unis. Il ya consulats canadiens dans 20 villes à travers les États-Unis dans l'ambassade du Canada, qui fournit également des services consulaires, est situé à Washington, DC

•  Sélectionnez la ville qui est plus proche de votre emplacement. Vous êtes lié à cette ville de Consulat du Canada. Chaque page du consulat fournit des informations pour les visas, le commerce et l'investissement, guide du visiteur et de l'information de contact. Les citoyens américains qui prévoient un voyage au Canada doivent communiquer avec le consulat ou de la ville la plus proche de leur domicile.

Conseils et avertissements

  • Chaque consulat canadien est responsable d'une région désignée. Par exemple, le consulat de Denver couvre Colorado, l'Utah, le Wyoming et le Montana. Le site de chaque consulat fournit cette information sur sa page "Contactez-nous".

Articles Liés