Comment peindre My Bike With No Compresseur

December 29

Comment peindre My Bike With No Compresseur

Si vous ne disposez pas d'un compresseur à utiliser pour peindre un cadre de bicyclette, ne vous inquiétez pas. Spray à base d'émail peut peintures sont des options solides pour la peinture de cadre de bicyclette. Ces peintures adhèrent à la surface du cadre et présentent un résistant, le choix de la peinture brillante météo adapté pour les cadres de bicyclettes. Avant la peinture du cadre, elle doit être préparée. Travailler dans un endroit bien ventilé lors de l'utilisation des peintures par pulvérisation et de garder un masque sur la bouche.

Instructions

•  Dépouiller le vélo vers le bas afin que la tige de selle reste sur le vélo. Tape le travail debout avec du papier journal et du ruban de peintre à empêcher le support de cours de peinture avec le cadre de la bicyclette. Placez la tige de selle et le cadre dans le support de travail à vélo.

•  Grattez la vieille peinture sur le cadre du vélo. Commencez avec le grattoir de l'armoire pour enlever de gros morceaux de la peinture et de terminer en utilisant du papier de verre.

•  Agiter le bidon de primaire et de mettre sur le masque et des gants. Vaporiser toute une boîte de apprêt sur le cadre du vélo. Donner le temps amorce de sécher selon les instructions du fabricant de peinture. Typiquement, l'amorce a besoin d'une période complète de 24 heures pour sécher.

•  Agiter les pots de peinture émail de pulvérisation et pulvériser le cadre de la bicyclette avec les couleurs que vous souhaitez. Dab conçoit sur mesure sur le vélo en utilisant les brosses éponge, ou les utiliser pour essuyer les erreurs ou les gouttes. Laissez la première couche sécher et revenir à l'état sec à appliquer une deuxième couche. Laissez la deuxième sec manteau.

•  Agiter le bidon de clair-manteau de pulvérisation de peinture et d'appliquer une couche pleine sur le cadre de bicyclette pour ajouter du lustre et une protection supplémentaire au travail de peinture.


Articles Liés