Arbre État du Maine, Fleur & Bird

September 21

Arbre État du Maine, Fleur & Bird

Maine, surnommé le "Pine Tree State," est célèbre pour ses 17 millions d'acres de terres forestières et 3.500 miles de la côte Atlantique pittoresque. Cet état historique de la Nouvelle-Angleterre est également le foyer de la plus ancienne ville à charte de l'Amérique.

État des oiseaux

La mésange à tête noire, adopté comme l'oiseau de l'état du Maine en 1927, est un petit, gai résident toute l'année des états du nord, trouvé à la fois dans les zones boisées et les jardins.

État Arbre

Le pin blanc, qui à un moment a couvert une grande partie de l'Amérique du nord, est l'arbre le plus haut de l'Est américain Adoptée sous forme d'arborescence de l'Etat en 1945, ce pin apparaît également sur le drapeau de l'Etat.

Fleur d'état

Techniquement, le Maine a un emblème floral de l'Etat, depuis le cône de pin et gland (adoptée par le législateur en 1895) font partie de l'arbre de pin et pas de véritables fleurs.

Votez pour Fleur d'état

En préparation pour l'Exposition de 1893 à Chicago, chaque État a présenté un emblème floral. Les résidents du Maine ont choisi la pomme de pin (plutôt que la verge d'or ou de fleur de pommier) lors d'un vote par état.

Autres symboles

État de l'animal du Maine est l'orignal; Etat insectes, les abeilles; Etat chat, le chat de ragondin du Maine; et l'état de baies, le bleuet sauvage, selon StateSymbolsUSA.org.


Articles Liés