Comment faire cuire à réduire le cholestérol

December 3

Le corps a besoin de cholestérol pour effectuer des fonctions cellulaires importantes et à produire des hormones. Cependant, les niveaux élevés de cholestérol peuvent avoir un effet négatif sur le corps, provoquant un risque accru de maladie cardiaque et d'AVC. Si vous avez des taux de cholestérol élevé, vous pouvez faire cuire pour abaisser le cholestérol en éliminant certains aliments gras et les remplacer par des solutions de rechange nutritives qui sont connus pour réduire les niveaux de mauvais cholestérol.

Instructions

•  Réduisez votre consommation de sel et de sodium à moins de 2 300 mg par jour pour abaisser votre taux de cholestérol. Le sel n'est pas la seule forme de sodium, afin de vérifier l'ensemble de vos étiquettes des produits alimentaires pour la teneur en sodium avant de les cuire cet ingrédient. Pour les recettes qui demandent du sel, substituer une herbe ou une épice. Cuisiner avec les légumes entiers au lieu de celles en conserve, et de limiter votre consommation de moutarde, le ketchup, les olives, le fromage, les collations salées et fast-food.

•  Réduire les graisses et les viandes saturés dans votre alimentation en mangeant des fruits de mer au moins deux fois par semaine pour aider à réduire le mauvais cholestérol de votre corps, ou les niveaux de LDL. Le poisson est faible en gras saturés et bon goût grillé et cuit. Pressez un peu de citron frais sur le dessus et ce sera une faible teneur en sodium et repas à faible teneur en matières grasses. Lorsque vous devez manger d'autres viandes, choisir des coupes maigres de boeuf et de la volaille. Coupez toutes les graisses visibles de l'extérieur des votre viande et cuire sous le gril avec une grille pour aider à drainer les excès de graisse. Enlevez la peau de la viande avant de manger. Évitez les viandes traitées ainsi.

•  Au lieu de beurre et le saindoux, utiliser l'huile végétale ou d'olive pour faire cuire les aliments. Les huiles peuvent être remplacés par des graisses solides dans presque tous les plats et peuvent aider à réduire votre taux de cholestérol dans le temps. Ne pas utiliser trop d'huile, cependant, car cela peut causer autant de dégâts que les graisses solides. Cuisinez avec seulement un à deux cuillères à café pour la plupart des plats.

•  Cuire à abaisser votre taux de cholestérol à l'aide d'aliments riches en fibres. Selon healthcentral.com, la fibre elle-même relie au cholestérol et aide à éliminer du corps. Commencez à préparer des repas avec des grains entiers comme l'avoine, le riz brun et le pain de grains entiers. Mangez des fruits entiers ou de jus de fruits et de légumes pour un coup de pouce de fibre rapide. Manger une salade verte pour le déjeuner avec des carottes et le brocoli et, une vinaigrette légère à base d'huile pour lutter contre le LDL, ou mauvais cholestérol.

Conseils et avertissements

  • Consultez un médecin pour un dépistage du cholestérol, car il n'y a pas de symptômes ou de signes avant-coureurs de mauvais cholestérol.

Articles Liés