Comment faire pour trouver les meilleures plages des États-Unis du Sud

April 16

En été, nous affluent vers les plages, peu importe où nous vivons. Notre plage préférée pourrait être un creekside découpés ou une vaste étendue de sable sur l'océan Pacifique avec des briseurs écraser, tout simplement parfait pour le surf. Une chose est sûre - les gens aiment l'eau et des plages. Il ya quelque chose à propos de ces deux choses ensemble qui nous permet de vous détendre, profiter du plein air et avoir du plaisir au soleil. Des milliers de miles de plages bordent le golfe du Mexique le long de la Floride, l'Alabama et le Texas. La visite de ces plages non seulement vous donne tout ce que vous recherchez dans une plage de vacances, mais combine votre visite avec la célèbre hospitalité du Sud. Alors, où peut-on trouver ces grands tiers plages de la côte.

Instructions

•  Regardez en Floride. La péninsule de Floride prétend blanc, plages de sable de sucre, l'un après l'autre. Certains des plus beaux sont ceux qui sont à Sanibel et Captiva Islands. Ces îles 126 miles au sud de Tampa. Vous obtenez à tous les deux en conduisant une chaussée de trois mile de la partie continentale de la Floride. Bowman Beach Sanibel Island est un endroit idéal de vacances en famille. Vous pouvez marcher pendant des miles de trouver des coquilles, afin de prendre un seau pour les mettre en. Ou prendre le temps de faire le tour de la Réserve nationale de faune de tintement Darling. Vous et les enfants vont en profiter. Si vous restez dans la journée, être préparé pour un coucher de soleil qui va vous couper le souffle. Juste à l'ouest de Sanibel Captiva Island est. Ces deux îles-barrières ont été découverts par Ponce de Leon en 1513, et les visiteurs ont afflué vers les deux depuis. Vous pouvez voir des centaines d'obus au musée des coquillages Bailey-Matthews, 3075 Sanibel Captiva-route sur l'île Sanibel.Captiva est connu pour escapades romantiques dans les stations ou même des taches de camping.

•  Visitez Destin, en Floride. Leonard Destin, un pêcheur de la Nouvelle Angleterre nommée la ville dans les années 1840. Destin est depuis devenu connu comme village de pêcheurs le plus chanceux du monde dans l'enclave de la Floride. Les bateaux charters sont disponibles pour ceux qui veulent tester leurs capacités de pêche. Dirigez-vous vers Destin communes pour des concerts gratuits sur le premier vendredi de chaque mois. Trouvez les restaurants à Destin pour satisfaire tous les appétits et une boutique au Silver Sands Factory Stores avec plus de 100 magasins en elle.

•  Voyage à l'ouest de l'Alabama et de trouver Orange Beach ou voisin Gulf Shores. En Août, vous trouverez le «Thunder sur le golfe" courses de bateaux de puissance à Orange Beach. Hébergement de toutes sortes peuvent être trouvés à Orange Beach ou Gulf Shores, mais la location d'un condo avec vue sur l'eau émeraude et plage de sable blanc est le chemin à parcourir. Ne manquez pas Dauphin Island, en Alabama, à environ 35 miles de Mobile sur l'autoroute de l'État 193. croisières Let Dauphin Island vous montrent autour ou randonnée vers le phare.

•  Texas offre des miles de côtes. Galveston et South Padre Island sont certainement le plus célèbre, mais une plage moins bondée est sur l'île de Mustang à seulement 30 minutes du centre-ville de Corpus Christi. Prenez le JFK Causeway ou le Port Aransas Ferry à Port Aransas, sur la la pointe nord de l'île et la seule ville sur l'île de Mustang. Une partie de la Grande Texas Coastal Birding Trail passe par Mustang Island, donc les ornithologues amateurs, être préparés pour un festin. La région de Houston-Bay a la Kemah Boardwalk, 215 Kipp Avenue. Expérience partie carnaval, partie station balnéaire et un 96 pieds de hauteur planche de bois rouleau de balle russes. A chacune de ces communautés de plage, vous pourrez profiter de la brise de mer, plages de sable et l'hospitalité du Sud gracieuse.


Articles Liés