Si votre corps est Sore Si vous prenez une pause d'un entraînement?

December 31

Si votre corps est Sore Si vous prenez une pause d'un entraînement?

Vous avez été faire plus que votre part de l'exercice ces derniers temps, et d'avoir les muscles endoloris pour le prouver. Il peut être tentant de revenir à la salle de gym et de "travailler à l'extérieur», mais qui est pas toujours le plus sûr. Si vous vous sentez que légèrement douloureux, l'American Council on Exercise recommande un entraînement cardio lumière, comme la marche ou la formation de force que les muscles qui ne sont pas mal. Pour les douleurs plus grave, ne pas tenter de tout exercice jusqu'à ce que vous vous sentez mieux.

Se reposer les muscles endoloris

Lorsque les muscles sont gravement mal, votre corps fonctionne différemment pendant l'exercice. Vous manquez votre coordination d'habitude, ainsi que la capacité d'absorber correctement le choc. Vous êtes aussi moins souple, ce qui peut affecter l'équilibre. Travailler pendant que mal de se placer excès de stress sur les muscles, les tendons et les ligaments, vous laissant supplémentaire vulnérable aux blessures. Il faut généralement trois à cinq jours pour les muscles endoloris très à guérir après une activité intense, selon l'American College of Sports Medicine.

Types de Douleur

Si vous vous débordés pour une seule séance d'entraînement, votre douleur vient probablement d'une affection appelée douleur retardée de muscle de début, ou courbatures. Cela se produit souvent après la formation de résistance, le saut, le jogging ou la marche en descente, et commence à installer après que vous avez terminé votre séance d'entraînement. Un type plus inquiétant de la douleur est livré avec le surentraînement. Le surentraînement ne se produit pas après une seule séance d'entraînement, mais se produit sur plusieurs semaines ou plusieurs de pousser vous-même trop dur. Si vous êtes muscles sont constamment mal, le surentraînement est un coupable probable. D'autres symptômes incluent la fatigue, la fréquence cardiaque de repos élevée, le système immunitaire et réduit la perte de poids. Le surentraînement peut aussi affecter votre état mental, ce qui provoque l'irritabilité, la dépression et l'insomnie. Si vous surentraînement, prendre une semaine ou hors tension, puis de réduire votre programme d'entraînement ou de l'intensité.

Douleur Prévention

Pour arrêter la douleur avant qu'il ne commence, prévoir suffisamment de temps de récupération entre les séances d'entraînement. ACE recommande 48 à 72 heures de repos pour les muscles travaillés pendant la formation de la force - en général, les plus gros muscles prennent plus de temps pour récupérer. Pour cardio dur, permettre au moins 36 heures de récupération. Aussi, suivez une routine d'exercice qui convient à votre niveau de condition physique; si quatre, des séances de jogging de 30 minutes par semaine est votre routine confortable, ne mettez pas six tressaute hourlong par semaine ou vous risquez de surentraînement.

Avertissements

Dans certains cas, vous avez besoin de plus de repos juste pour traiter les maux de muscles. Si votre douleur est accompagnée de la difficulté à respirer, étourdissements, raideur de la nuque et de la fièvre, MayoClinic.com recommande de rechercher une attention médicale immédiate. Si vous ressentez des douleurs pendant l'exercice ou la douleur qui dure plus d'une semaine, ou si vous repérez une piqûre d'insecte, MayoClinic.com conseille un rendez-vous avec un médecin. Dans ces cas, la douleur peut provenir d'une microtraumatismes répétés, une entorse, une infection virale, une infection de staphylocoque ou même la maladie de Lyme.


Articles Liés