Mode des années 1880 des hommes

August 8

Mode des années 1880 des hommes

La silhouette de la mode masculine dans les années 1880 était étroit et équipé. Le tissu est généralement une sorte de drap de laine, comme le tweed. Chapeau melon et, plus tard dans la décennie, chapeaux de paille des plaisanciers et des calottes DEERSTALKER étaient populaires, tout comme les bottes à la cheville et des gants en cuir. Contrairement à la mode de l'époque de la femme, ce style serait persister ainsi dans le début du 20e siècle.

Jour Wear

Pour les tenues de jour, en 1880, un gentleman britannique pourrait mettre sur un single-breasted tissu habit gris avec un col de velours noir et les boutons d'auto-couverte. Avec elle, il serait porter un gilet bleu, chemise blanche avec un col et cravate rouge. Il avait aussi porter un pantalon gris et des bottes noires. En 1885, l'usure de la journée pourrait être un deux-pièces de laine verte tweed avec un single-breasted veste, boutons d'auto-couverte, une chemise blanche avec un col pointu et chapeau melon, des bottines et des gants en cuir. Il pourrait également remplacer son chapeau melon avec un chapeau de paille. En 1888, le Sherlock Holmes Caped finition était à la mode. Un homme peut porter une couche de finition en laine de veau de longueur avec une cape d'épaule qui tombe aux mains des coudes avec poches à rabat au niveau de la hanche. Il aurait sur pantalon marron, une chemise blanche, une cravate et un chapeau brun. Ses bottes de bouton-up seraient faites de cuir et de toile. L'ensemble serait porté avec des gants de cuir.

Sports et Loisirs Wear

En 1880, un vélo tenue britannique serait un costume avec une veste et culottes ajustées genou. Le cycliste serait également porter des bas tricotés et bottines lacées, un chapeau de casemate et des gants en cuir. En 1888, une tenue de tennis serait une veste rayée simple boutonnage avec poches plaquées et Poignets, chemise blanche et cravate rayée, et blanc pantalon de flanelle. Un chapeau de paille plaisancier et des gants de coton blanc seraient portés avec cela. Un pays tenue britannique de la même période serait un deux-pièces costume en laine cochée, une veste droite avec plis creux de l'épaule au genou, et des culottes courtes avec poignets boutonnés-up. Les bottes seraient faites de cuir noir, porté avec des chaussettes tricotées. Un chapeau de tweed avec oreillettes serait également partie de l'ensemble.

Tenue de soirée

Tenue de soirée dans les années 1880 serait la norme pendant de nombreuses années. Même maintenant, il ne serait pas chercher sa place à un événement officiel. En 1882, un gentleman britannique pourrait porter une amende costume en laine noir deux pièces. L'habit serait porté ouvert et avoir un col roulé longtemps confronté à de satin noir. Les manches étroites auraient Poignets et touche garniture. Les pantalons seraient étroite. Le single-breasted, coton blanc gilet de piqué aurait un décolleté avec un col roulé. Le monsieur pourrait porter une mousseline blanche empesée chemise avant et un haut col de stand-up, avec un piqué de coton noeud papillon blanc. Les pompes en cuir verni noir seraient parés avec des arcs de Petersham et porté avec des stocks blancs. Les gants seraient blanc.

Sous-vêtements et vêtements de nuit

Vêtements de nuit de 1881 pourrait consister en un rayé bleu et blanc chemise lâche cheville-longueur en coton avec un col court, poignets boutonnés et mules en cuir. Sous-vêtements en 1885 serait un col, double boutonnage tout-en-un tricot tenue de laine avec poignets côtelés et les tiroirs à la cheville.


Articles Liés