Fashions Parti des hommes dans les années 1960

March 13

Fashions Parti des hommes dans les années 1960

Dans les années 1960, des vêtements a subi une révolution décontracté. Même les hommes ont constaté que d'ici la fin de la décennie, ils pourraient porter des tenues flamboyantes et informels pour de nombreuses occasions. Parties étaient un lieu de porter des vêtements les plus éclectiques, aux choix outfit fonction de votre style et des influences. Une grande partie de la mode les plus exotiques du parti pour les hommes ont été inspirés par des musiciens de la journée, qui étaient à la mode et de style trend-setters. Comme convention de vêtements est devenu tellement détendu, le style du parti pour les hommes pourrait juste être aussi décontracté que dans la journée.

Rock Star style

Brian Jones des Rolling Stones incarne le nouveau style rock-star parti. Considéré comme une icône de mode pour sa robe flamboyante, le style de Jones reflète la liberté d'expression dans les années 1960 ont apporté des vêtements. Éléments clés pour ce regard, dont des chemises à froufrous, velours brodé et foulards imprimés.

Formel

Pas tout le monde dans les années soixante habillés en costume de haute couture ou faisait partie de la scène hippie. Pourtant commodes conservateurs et formels ont trouvé que les vêtements était plus détendu que jamais. Éléments clés pour une fête décontractée inclus pantalons taille basse, cols roulés ou une chemise à motifs. Chaussures en daim de couleur est également devenu populaire que la décennie progressait comme l'a fait un pantalon de polyester. Vestes Nehru, comme porté par Davy Jones de The Monkees, étaient pour ceux qui voulaient quelque chose d'un peu plus formelle mais toujours moderne. Jeans également venu pour être l'usure acceptable pour les occasions formelles détendus, comme les partis.

Mods

Mods portaient des costumes italiens slicks avec chaussures chères et les coupes de cheveux razored. Le terme mod, vient du mot moderne et bien qu'il peut apparaître assez conservatrice maintenant, même la longueur des cheveux mod a été considérée comme subversive par de nombreux anciens conservateurs. Bien que les filles habillés dans des styles moderne, ceci est l'un des rares mouvements de mode associés principalement avec des hommes. Un regard de fête mod impliquerait ayant la parfaite combinaison équipée, cher avec une chemise sur mesure et le toilettage immaculée. Winkle-cueilleurs et des bottes pointues étaient la chaussure de choix.

Psychedelia

Lié au scène musicale et artistique, psycheldelia est devenu un style de mode autant comme une expérience. Parfait pour un parti moderne des années 1960, la mode psychédéliques inclus couleurs acidulées vives et des motifs tie-dye compliquées. Perles ethniques Flamboyant et tissus fluides faisaient également partie de ce regard, mais le toilettage était décontracté, avec des sandales et caftans parfaitement acceptables pour un parti.


Articles Liés