Fashions Parti des hommes dans les années 60, 70 & 80

April 6

Fashions Parti des hommes dans les années 60, 70 & 80

les parties de la Décennie le thème sont devenus de plus en plus populaire ces dernières années. Avec la musique et la décoration appropriée, les clients viennent habillés à la mode approprié pour l'époque. Une visite à votre magasin de vêtements ou d'épargne millésime souvent fournir un large choix de vêtements d'époque. Pour les hommes d'un certain âge, une visite à l'arrière de votre placard peut suffire. Si vous ne disposez pas du plaisir de vivre à travers les années 60, 70 ou 80 ans, vous familiariser avec les vêtements de cette époque.

Début des années 60 la mode

Les années 1960 ont consisté en une période de changement social intense. Les vêtements de l'année 1960 était très différente de celle de 1969. Au début de la décennie, les costumes d'hommes ont commencé à adopter un style italien avec des pantalons étroits, revers sur les vestes et une cravate mince. En outre, sous-cultures jeunes comme les mods et rockers avaient leurs propres codes vestimentaires. Les rockeurs avaient jeans et les vestes en cuir, tandis que les mods portaient des cravates paisley et pantalon fuselé.

Fin des années 60 la mode

Comme la culture a commencé à laisser ses cheveux vers le bas, tout comme la mode masculine. Revers obtenu plus large. Pantalons jambes évasées. Mais, plus important encore, la sensibilité a changé. Même pour ceux qui ne vont pas à Woodstock, le vêtement est devenu plus flamboyant avec des couleurs plus vives et des tourbillons psychédéliques. Tenue décontractée est également devenu plus acceptable dans de nombreuses situations. Par exemple, un col roulé souvent remplacé une cravate sous un blazer. Et, bien sûr, le "hippie" look est devenu très populaire parmi les jeunes aux cheveux longs, des perles, des barbes et des caftans. Un «quelque chose se passe" sensibilité dominé dans laquelle costumes extravagants sont devenus assez communs dans les partis de la contre-culture.

70 Mode

Les tendances de la mode des années 60 ont continué dans les années 70. La mode masculine souvent impliqué motifs de couleurs vives avec encore plus colliers colorés. La féminisation de la mode masculine pointé vers une tendance générale vers vêtements unisexes. Bien que les costumes sont encore nécessaires dans des contextes formels, les pantalons étaient souvent cloche-fonds. Blue jeans sont devenus très commun en dehors du bureau. Si la mode des années 60 avait été la possibilité de rejeter la convention, 70 vêtements était plus sur adoucissement sortir et être à l'aise. Bien sûr, aucun examen sérieux de mode des années 70 peut laisser de côté l'influence de la discothèque. Le John Travolta approfondir accentué les modes de l'époque avec des revers encore plus larges, couleurs dramatiques et beaucoup de polyester. Chemises ouvertes qui affichaient des bijoux en or étaient omniprésents au point de cliché.

80 Mode

En réponse partielle à la truculence décontractée de mode des années 70, les années 80 ont souvent mis l'accent sur les paillettes et la richesse. tissus de néon et vestons larges épaules deviennent à la mode. Le look "de preppie" incarnée par Ralph Lauren est devenu un style à être imité par ceux qui jamais mis les pieds sur un terrain de polo. Bien sûr, il y avait de nombreuses anomalies spécifiques à la décennie tels que pantalons de parachute et de spandex. Dans la contre-culture, de la mode punk avec Vernis à ongle noir, mohawks et piercings est devenu notoire si pas très répandue dans les écoles secondaires à travers l'Amérique.


Articles Liés