Coiffures des hommes dans les années 70

January 12

Coiffures des hommes dans les années 70

Les coiffures des femmes ont certainement connu des changements plus radicaux et de la variété à travers les âges, de coiffures élaborées upswept maintenues ensemble par des broches pour les cultures courtes, longues boucles et ornements de fleurs et de bijoux. Cependant, les coiffures des hommes ont également montré une certaine variation dans toute décennies passent. Les années 1970, en particulier, était une période dynamique pour la mode les hommes et même les coiffures hommes.

Le Shag

La décote shag est peut-être la coiffure des années 1970 des hommes les plus emblématiques. Pour le cormoran huppé typique, cheveux atteigne les épaules, ou juste au-dessus des épaules. Une épaisse couche de bangs couvrir le front. Les cheveux qui entoure le visage de chaque côté devrait angle légèrement vers la face, l'encadrant de manière appropriée. Le poil doit être ondulés ébouriffés et délibérément pour atteindre ce style. Ce style semble la meilleure lorsque le porteur dishevels stratégiquement il, semblable à un surfeur ou quelqu'un qui a été à cheval dans une décapotable ou danser toute la nuit à la discothèque.

Crop classique

Cheveux courts est l'un des regards les plus conservateurs des années 1970, mais toujours évocatrice de la décennie. Pour ce look, les cheveux pend légèrement plus long que la longueur moyenne des cheveux des hommes. Cela donne à la coiffure un sauvage, ambiance plus sensuelle, et donc plus approprié de la décennie. La frange se développent hors juste en dessous des sourcils et sont légèrement entrouvertes sur le côté. Cheveux au-dessus des oreilles naît, éventuellement en les couvrant. L'aspect le plus important de ce style est que le styliste crée une pointe effilée lisse au niveau des extrémités de la chevelure, il tombe dans ce style naturellement. Un produit de finition est également nécessaire, pour donner aux cheveux un aspect brillant.

Le Mullet

Le rouget est une coiffure portée principalement par les hommes, bien vu sur certaines femmes, tout au long des années 70. Contrairement aux coiffures de cette décennie d'autres hommes, celui-ci a un look délibérément plus difficile, plus masculin. La coiffure de mulet est également plus simple à réaliser que beaucoup d'autres de cette période: Le poil est court à l'avant et sur les côtés, et plus dans le dos. Les hommes portaient ce style avec et sans frange.


Articles Liés