Styles de Vêtements Homme dans les années 1970

April 21

Styles de Vêtements Homme dans les années 1970

Les styles de vêtements pour Guy évolué radicalement au cours des années 1970. La période a été marquée plus largement différentes tendances de la mode et des balançoires stylistiques que peut-être tout autre décennie avant ou après. Les changements dans le goût et les styles dans les vêtements pour hommes fabriqués de nombreux regards maniaques qui ont été bientôt remplacés par la prochaine chose nouvelle. La décennie a été caractérisée par un "quelque chose se passe" attitude envers les vêtements de Guy.

Style hippie

Le "faire votre propre chose" style de la mode des hippies dans les années 1960 fortement influencé Vêtements gars dans les années 1970. Chemises de tissu naturel ornés de motifs paisley et tie-teints aux couleurs vives sont à la mode. Les jeans à pattes d'éléphant omniprésents étaient disponibles ainsi que des fusées éclairantes, des jeans boot-cut et cloches d'éléphants outrageusement larges. Levis étaient la marque préférée des hipsters masculins. Cravates devenus extra large et ont été portés avec des vestes à double boutonnage et shirts avec des grands cols avec manches bouffantes.

Disco Rechercher

Vers le milieu des années 1970, le look disco supplanté le style hippie précédente de la robe. Les vêtements de gars étaient souvent faits de tissus synthétiques comme la rayonne et polyester. Costumes blancs sont devenus élégant, façonné après formalwear porté par John Travolta dans "Saturday Night Fever". Disco chemises faites de tissus satinés collants ont été portés à moitié déboutonnée pour révéler poils sur la poitrine et une plénitude de chaînes en or. Pantalons évasés étaient encore dans le style au cours de l'Age Disco.

Mode Punk

À la fin des années 1970, la mode punk a dépassé le look disco chez les jeunes hommes. Le punk populaire et le style de robe fourni des modèles pour les années 1970, les gars de nouvelles bandes de fréquences de. Les Sex Pistols et Ramones portaient serrés, intentionnellement déchirés et effilochés jean bleu avec cuir noir vestes de moto. Déchirés, tachés et blanchis T-shirts ont été souvent emprisonnés avec des épingles de sûreté. Styles précédents de 1950 graisseurs, mods, rock 'n' roll, rude boys et les jeunes délinquants ont fortement influencé le look punk rebelle.

Tenue normale

Pendant les temps tumultueux des années 1970 ne sont pas tous les gars ont suivi les différentes tendances de la mode. les jeans de créateurs et bouton en bas shirts portés par preppies et les nerds présageaient l'aspect formel des années 1990. Les «poivrons» des publicités Dr Pepper incarnaient la déclaration de mode de préparation. Gars plus âgés portaient souvent des combinaisons de loisirs aux couleurs pastel, une tenue combinant une veste shirt avec pantalon assorti de couleur coordonnée. Conservateurs costumes trois-pièces comprennent une tenue d'affaires standard et l'usure de bureau.


Articles Liés