Homme Mode des années 20

March 3

Homme Mode des années 20

Quand beaucoup de gens pensent que le rugissement des happy-go-lucky '20s, ils imaginent garçonnes aux cheveux coupés au carré dansant dans des robes à franges courtes. Et tandis que les modes des femmes certainement subi le changement le plus dramatique, les modes des hommes dans les années 20 sont également devenus flashy et moins guindé. Hommes portaient encore des costumes pour de nombreuses activités quotidiennes, mais ont commencé à porter des styles plus décontractés pour le temps de loisirs a augmenté qui est venu dans le sillage de la fin de la Première Guerre mondiale

Costumes d'affaires

Même si la mode a eu une sensation bizarre dans les années 1920, les hommes toujours vêtu d'impressionner, surtout pour les entreprises. costumes de travail ont été équipés pour être mieux adaptés et plus conservatrice que ceux portés pour des événements sociaux. vestes de travail étaient carrés au niveau des épaules et effilées en étroite à la taille et les hanches. Ils étaient aussi courte, se terminant au sommet des hanches. Costumes vestes avaient revers étroits, plus pointues et les pantalons ont été de coupe étroite et pas trop ample. Costumes d'affaires étaient souvent sombre et conservatrice dans ces couleurs que la marine ou gris, en laine ou en flanelle classique, et porté avec rayures simples ou des liens solides.

Les costumes formel et casual

Pour les occasions sociales, les hommes portaient des smokings pour les événements officiels et costumes que maintenant étaient beaucoup plus flamboyant. vestes de soirée sans queues étaient tout à fait nouveau et de devenir à la mode. Avec ou sans queues, les smokings de beaucoup d'hommes ont été portés avec des liens et des ceintures de smoking arc, qui avait remplacé gilets serrés en popularité. Pour plus de sorties occasionnelles, les hommes portaient des costumes qui ont été coupés pour plus de confort. Les vestes ont de larges épaules, étaient très spacieux dans les bras et à la taille, et étaient assez long pour couvrir les hanches d'un homme. Costumes occasionnels sont souvent de couleurs vives ou à motifs tels que des chèques ou des rayures. Tissus allaient de l'été de coton à la soie brillante.

Sports et Loisirs

Avant les années 20, les hommes portaient rarement quoi que ce soit d'autres costumes extérieur de la maison. Ils encore habillés formellement pendant leur temps de loisirs, par les normes modernes, mais pas par rapport aux costumes complets qu'ils portaient pour le travail ou les parties. Les concepteurs ont commencé à utiliser la couleur et des motifs dans le bouton en bas de chemises pour hommes, faisant d'eux l'objet d'une tenue, par opposition à un shirt blanc porté sous une veste. Les hommes portaient des chemises sans veste, souvent avec des cravates, aux partis occasionnels ou des pique-niques. Pour les sorties sportives, comme le golf ou le vélo, les hommes portaient une culotte au genou avec Chemises et gilets sans manche de chandail.

Chaussures et chapeaux

Hommes ont pris la fierté dans chaque détail de leurs tenues dans les années 20, y compris leurs chaussures et accessoires. Les concepteurs ont créatif avec des chaussures pour hommes et a commencé à faire des styles qui vont au-delà de simples chaussures habillées brunes ou noires. Les hommes portaient des conseils ailés avec coutures décoratives et portaient aussi des mocassins deux tons en noir et blanc ou brun et blanc. Les concepteurs ont même créé des chaussures habillées avec des motifs tels que les chèques en noir et blanc. Les hommes portaient des chapeaux partout en public et se sont inspirés de chefs de style de la journée tels que gangster Al Capone, qui aimait fedoras flashy portés inclinée d'un côté.


Articles Liés