Mode des années 1920 Robes

January 15

Mode des années 1920 Robes

filles aileron, bobs et musique jazzy personnifient les années 1920. Surnommé les années folles, cette ère est symbolisée par la hausse et la baisse des ourlets. Gutsy dames dénudées leurs épaules, ont déchiré la piste de danse et publiquement consommé du tabac et des cocktails. Leurs sœurs conservateurs embrassé robes qui couvraient leurs genoux et cachaient leurs bras nus, au moins jusqu'à ce soir. Le roman "La Garçonne" et concepteur Coco Chanel influencé les robes de mode des années 1920, au cours de cette décennie colorée.

Changements

Flappers symbolisent l'esprit indomptable de la femme moderne dans les années post-Première Guerre mondiale. Mais la véritable force motrice derrière la popularité de cette robe de silhouette lâche était sa simplicité, selon le site Fashion-Epoque. Les femmes à travers l'Amérique inscrits à des cours par correspondance dans la couture et la chapellerie afin qu'ils puissent gagner un revenu de couturières. Lorsque le style garçonne est venu, gals rapidement cousu ces changements simples à l'aide de modèles Butterick, non seulement pour les clients mais aussi pour eux-mêmes.

Influences

Les femmes ont embrassé conceptions par le créateur Coco Chanel, qui a animé la robe de base à clapet et fait la mode de ses concurrents semblent rapports terne et désuet, Mode-Era. Elle a donné un spin moderne-jour à la robe informe en utilisant des matériaux de jersey doux. Sur le chemin, Chanel a présenté le concept de la petite robe noire. Romancier français Victor Margueritte a fait sa contribution au monde de la mode à travers son roman controversé "La Garçonne", dont les héroïnes préféré pantsuits aucun sobres et chapeaux.

Conventionnel

Organdi, mousseline de soie et de dentelle améliorées beaucoup de styles les plus modestes de robes pendant les années 1920. Ces longueurs de jupe généralement augmenté huit pouces du sol, et les robes couramment sélectionnée arcs, des volants et des écharpes. Un autre style populaire comprenait à la fois une robe et le glissement visible dans des couleurs contrastées. Dames à la mode a permis au public d'attraper un aperçu de leurs bras, autant qu'ils en ont fait leurs genoux, leurs longueurs de manches ont légèrement vers le haut avec leurs jupes.

Bonneterie

Ces robes de clapet audacieux venus généralement dans des tons neutres, comme du sable, de la crème ou de la marine. Gals branchés constitués pour les couleurs fades en jetant de côté la prudence avec leur morne bonneterie noir. Ils ont échangé leurs lainages sombres pour les bas tons chair qui ont donné l'apparence de la peau exposée. Nylons ont été vendus dans toutes les nuances, et certains de ces flexible osée eu des motifs sauvages et de la broderie. De même, les filles préféraient traditionnels douce bonneterie pastel avec leurs robes plus conventionnelles.

Chaussures

Robe de longueurs plus courtes tournées attention vers des chaussures pour la première fois dans les années 1920. les concepteurs de chaussures massés produit leurs créations à répondre à la demande. Chaussures Strapped connus comme Mary Janes étaient les plus populaires, et des talons étaient généralement pas plus de deux pouces. Dames portaient souvent des chaussures ornées de sequins, des boucles ou des arcs. De chaussures pour dames généralement sélectionnée dessins à bout pointu.


Articles Liés