Mode des années 1920 et Maquillage

June 25

Mode des années 1920 et Maquillage

Évolution significative dans le style et la robe défini la génération de clapet. Jupes et les cheveux devenaient plus courts, et la silhouette déplacés loin des robes taille définissent le passé à des formes droites androgynes. La décennie avait une esthétique généralement sportive. Les grands partis et clandestins après-heures étaient de rigueur, et le style des femmes reflètent les moments révélateurs.

Style vestimentaire

Tout au long de l'histoire, l'habillement des femmes, bien que restrictive, a défini le tour de taille de faire allusion à la taille de guêpe féminine. Cependant, dans les années 1920, la mode a une direction complètement différente, laissant tour de taille définie dans les robes droite semblait. Les femmes devaient ce changement, en partie, au suffrage des femmes et les pouvoirs nouveaux retrouvée femmes gagnaient socialement et politiquement. Bien que beaucoup de femmes ne travaillent pas encore en dehors de la maison, il avait une tendance à la hausse. Les athlètes et les artistes de sexe féminin étaient aussi en popularité. Qu'est-ce que les femmes ne révèlent pas en termes de leurs chiffres, ils affichent avec ourlets hausse. Jupes déjà abandonné un niveau du sol ou juste légèrement au-dessus, mais dans les années 20, les ourlets passé à juste au-dessous du genou, permettant les jambes des femmes d'être vues en robe formelle pour la première fois.

Accessoires

Comme l'argent coulait à flots dans l'Amérique d'après-guerre, les accessoires pour femmes sont devenues plus somptueux que jamais. Ils ont souligné leurs cheveux coupés au carré avec des bouchons embelli, chapeaux cloches et bandeaux décadents, qui étaient souvent ornés de grandes plumes ou des bijoux. Les femmes peuvent renoncer à bijoux dans la journée pour compléter davantage leurs regards androgynes, mais ils portaient souvent des bijoux glamour le soir. Longues, taille-longueur colliers étaient particulièrement sur la tendance. Sacs à main étaient habituellement petit mais somptueux, souvent de perles ou de faits de métal, et des chaussures à talons ont été et luxueux, mais toujours adapté à la danse.

Maquillage

Maquillage clapet avait tendance à mettre l'accent sur les yeux et les lèvres. Les yeux ont été généralement alignés en jet khôl noir pour l'accent dans la soirée. Mesdames laqué leurs lèvres rouge ou avec des nuances profondes de rose si elles apparaîtraient plus rond et plus complète. Les femmes pourraient même éviter de peindre les coins extérieurs à tous pour mieux insister sur un ronde, pleine moue. Joues, d'autre part, ont largement indéfini, laissant les femmes avec l'apparition de l'AMJ, joues rondes.

Cheveux

Une des qualités les plus mémorables de l'esthétique de la coiffure garçonne est Bobbed. Grevés pour les générations par de longs cheveux portés en tresses, chignons et élaborent jusqu'à-dos, les femmes enfin laisser leurs cheveux vers le bas et haché au large. Ils portaient leurs cheveux raides ou bouclés, mais il a chuté généralement pas plus loin que la longueur du menton. Dans la soirée, les femmes seraient souvent le style de leurs cheveux avec des vagues de doigt, ce qui entraînait façonner les cheveux mouillés en ondes la plupart aplatis contre la tête. Bien que le style court était un autre clin d'œil au look androgyne, les vagues ont fait simultanément féminin.


Articles Liés