Style des années 1920 chaussures de mariage

December 12

Style des années 1920 chaussures de mariage

Chaussures mode des années 1920 a été très prudente dans le style; chaussures habillées avaient ascenseur minime, avec un petit talon de chaton. Les femmes portaient des chaussures de mariage de style, qui se composait de soie et de satin ou dessus en cuir dans les tons de blanc antique ou ivoire, avec des bas. Ces chaussures occasions spéciales vedette embellissements détaillées sous forme de perles, de brocart et des boucles.

Styles de chaussures

La pompe bout pointu classique est un style de chaussures de mariage le plus commun. Le style T-sangle ou T-bar était aussi une chaussure de soirée populaire pour les mariages. Le style sélectionnée à la fois fermée orteil et peep-toe, soit avec un front sandale ou un dos ouvert. Flappers popularisé Mary Janes qui avait une bride à la cheville classique.

Détails

Chaussures à bout rond ne semblent pas jusqu'à ce que les années 1930. Par conséquent, chaussures style des années 1920 en vedette un bout pointu classique, quel que soit leur style. sangles de cuir souvent en vedette boucles intéressante tout en sangles de tissu faites pour à peu arcs que les femmes attachées aux chevilles. garniture de paillettes tourné chaussures plaine du soir dans les chaussures de mariage occasions spéciales.

Embellissements

Chaussures de mariage avec l'extérieur de tissu ont été placées sur une base en cuir. Le tissu, il était facile pour les femmes d'ajouter et de supprimer des broches et clips de chaussures. Styles communs vedette camées, de perles ou de strass avec des perles détaillée ou la broderie. Les boucles de T-sangles ou Mary Jane chaussures de mariage de style pourrait être agrémenté de strass pour ajouter une touche d'élégance et de grâce.

Talons

Chaussures de mariage des années 20 ont eu trois talons communes. Le talon Louis présenté une légère courbe tandis que le talon Boulevard a été construit avec un talon droit que Louis, mais avec une légère courbe. Le talon cubain était le style le plus commun, avec un 2-Inch- ou 2 1/2-pouces-talon épais pavé. Mariées à la mode qui ont essayé de différencier leur style de la mode traditionnelle aurait talons dans une couleur contrastante, comme un argent métallique, l'or ou de bronze, ou même un motif décoré.


Articles Liés