Styles de chapeaux ou voiles des années 1920

August 22

Styles de chapeaux ou voiles des années 1920

Chapeaux étaient une partie régulière de la mode pour les hommes et les femmes pendant les années 1920. Pendant ce temps, le travail ou le statut d'un homme essentiellement déterminées son couvre-chef. Beaucoup de femmes des années 1920 ont adopté plus courts, coupes de cheveux plus masculins et plus petites, chapeaux équipés que beaucoup considéré comme un style ultra-moderne. Les hommes modernes de style de cette époque se résumait comme «l'homme de l'université» et les femmes de style principal a été appelé "le clapet."

Bandeau

Plus d'un bandeau très décoré d'un chapeau, le bandeau était partie du style de fille délurée des années 1920. Il consistait en une très large bandeau porté au niveau du front. Le serre-tête est normalement décoré avec de grandes fleurs ou de plumes.

Cloche

La cloche était l'un des chapeaux les plus populaires de cette époque et se composait d'un petit chapeau de style équipée de seau avec un bord recourbé étroite. Les femmes de l'époque des années 1920 ont commencé à porter des coiffures très courtes et il est devenu à la mode de porter un chapeau cloche avec le bord rabattu sur le front, exposant très peu (le cas échéant) de leurs cheveux courts. Par les années 1920, le bord de la cloche est devenu plus en plus étroit jusqu'à ce qu'il a complètement disparu en 1928, pour laisser place à un bouchon en forme de cloche simple. Ces chapeaux sont venus de différentes couleurs et sont généralement fabriqués à partir de feutre ou de paille.

Voiles de mariage

Les voiles de mariage de la femme dans les années 1920 ont été généralement faites de soie ou la dentelle avec le matériel de montage serré sur le dessus de la tête et couvrant le front comme un bouchon. Les excès de matériau pourrait être vu de fuite à l'arrière de la voile.

Casquettes plates

Ces plafonds ont été portés par les hommes de la classe ouvrière et sont également connus comme gavroche chapeaux. Ils ont été doux de chapeaux en feutre avec un bord sur l'avant, en regardant un peu comme nous considérer comme une casquette de golf aujourd'hui.

Melon

Chapeaux melons étaient populaires auprès des hommes qui portaient des costumes au bureau. Ils étaient aussi connus comme un derby. Fait de feutre ou de paille, chapeaux melons avaient un sommet arrondi dur et un bord de largeur moyenne qui entourait la tête entière.


Articles Liés