Styles des années 1920 et 1930

October 6


Les années 1920 et 1930 étaient des décennies de changement pour l'Amérique. Les années 1920 furent une époque de richesse et de luxe, tandis que les années 1930 ont été une période plus sobre que l'économie a coulé. Chaque décennie a ses styles de mode spécifiques, cependant, peu importe combien de bons ou de mauvais moments étaient. Les deux modes jour et de soir pour les femmes et les hommes reflète la relation de la société à l'économie et de sa perception de l'évolution de la société.

1920 Coiffeuse pour les femmes

Les cheveux courts a été favorisé pendant toute la décennie. Les femmes qui ont gardé leurs longs cheveux tirés en arrière à la nuque de leur cou dans un chignon. chiffres Boy comme étaient la forme désirée, et le tour de taille est tombé à la hanche. Ourlets sont allés progressivement vers le milieu des années 1920, la popularité lorsque le fameux "flapper" Regardez gagné, puis les ourlets sont descendus à nouveau, avec ourlets asymétriques favorisées. Sautoirs - en particulier, des colliers de perles - étaient des accessoires de choix, et bas chair ou couleur chair étaient populaires. Rouge à lèvres, les yeux sombres, et la peau poudre achevés les années 1920 look féminin.

1930 Coiffeuse pour les femmes

Durant les années 1930, les styles plus féminins sont venus remettre en forme, en insistant sur la poitrine, les hanches et la taille. Tissus ont été coupées dans le biais pour accrocher doucement le corps. Cheveux était généralement encore courte, mais porté avec des boucles souples à la nuque.

1920 Tenue pour hommes

La mode la plus populaire pour les hommes travaillant dans les années 1920 était le costume. Ce style a été immortalisée de différents personnages allant de Al Capone à F. Scott Fitzgerald. La mode masculine dans les années 1920 a été fortement influencée par les athlètes et d'autres personnes célèbres, tels que Charles Lindbergh. Hommes voulaient généralement pour paraître plus jeune et plus athlétique et favorisés chemises blanches minces sous leur combinaison. Chapeaux tels que casquettes et chapeaux mous conduite étaient populaires. Liens de graisse courts ont été portés pour des regards quotidiens, tandis que bowties étaient populaires pour les tenues de soirée.

1930 Tenue pour hommes

Après le grand krach de Wall Street le 24 octobre 1929, l'industrie du vêtement a changé radicalement. Il y avait moins d'argent pour acheter des vêtements, et la tradition Edwardian des tenues changer plusieurs fois par jour disparu. Pendant les années 1930, les costumes d'hommes ont été faits pour créer l'apparence d'un grand torse, avec de larges épaules et la taille fine. Le costume croisé est également devenu populaire. Les tissus foncés avec chevrons étaient populaires, comme l'a plaid. En 1935, le costume "London cut" est devenu populaire, avec des manches fuselées, poches et boutons élevés, et a, de larges revers de torchage du haut. Le légendaire costume "Palm Beach", éventuellement en gabardine, a également été un moment fort de la mode des années 1930 hommes.


Articles Liés