Fashions des années 1920 de dames

September 2

Fashions des années 1920 de dames

Lorsque vous envisagez la mode dames dans les années 1920, vous imaginez le glamour d'Hollywood, de sophistication et styles de Coco Chanel. À une époque où les droits des femmes ont commencé à fleurir, sens de la mode indépendants ont émergé. Les femmes sont de plus en plus libre et audacieux dans leurs choix de style, créant les tendances emblématiques qui continuent d'influencer les préférences des femmes modernes.

Jupes et robes

La tendance de la robe la plus connue des années 1920 est facilement reconnu comme le style garçonne, dans laquelle robes sont venus au-dessus du genou et de tissus étaient légers et venteux. Autres jupes et robes sont également devenues plus ciselé, que les formes de tissu produite rebond, la nervosité et avaient de faibles tour de taille. Les femmes sont souvent imité la tenue des hommes en incorporant traits masculins dans leurs costumes de carrière en jumelant un blazer ou une veste de type avec une jupe ou une robe. Pour le soir, les femmes portaient des robes de soie, mousseline de soie et les visons. Boucles d'oreilles perles suspendus et étaient également très populaires.

Chaussures

Mary Janes ont été parmi les chaussures les plus populaire et reconnu dans les années 1920. Heels et bottes orteils pointues, des boutons et des sangles étaient également favoris. Choisir la chaussure appropriée est essentielle, parce qu'ils ne sont plus cachés sous les jupes longues ainsi que les robes.

Manteaux

Fourrure et manteaux de fourrure garnis étaient déclarations de la mode communs. manteaux enveloppants ont également été favorisés, permettant aux femmes de nouer les vêtements étroits à la taille ou de la hanche. Certaines femmes portaient leurs vêtements très long, au-delà du genou. Manteaux étaient souvent bordées de soie, de laine et de tissus en daim-comme.

Coiffures

Beaucoup de femmes au cours des années 1920 ont démontré l'autonomisation en arborant des coiffures plus courtes, plus lisse. Connu associé au cours de cette période de temps est la naissance de "bob". Typiquement, les cheveux coupés à couler contre les oreilles, niché derrière les oreilles ou lissés en arrière entièrement.

Chapeaux

Chapeaux cloches ont été portés à accentuer les cheveux plus courts en établissant fermement contre la tête et a tiré sur les yeux, la création d'une posture inclinée que les femmes occupaient la tête à un certain angle pour voir où ils allaient. Chapeaux souples, ou des chapeaux à ras bord, conformes à la base de la tête, avec des caractéristiques qui ont fourni l'ombre pour le visage par temps ensoleillé et gênant les autres se chevauchent.

Sous-vêtements

Lumière, lacées culottes, soutiens-gorge et de chemises étaient parmi les sous-vêtements portés dans les années 1920. Grandes torse femmes enveloppées leurs bustes en place pour atteindre une forme moins féminine, qui a été communément souhaité à cette époque. Corsets ont été de devenir une chose du passé, et les femmes plus favorisées, les formes du corps boy-like.


Articles Liés