Vêtements partir des années 1920 et '30

August 11

Vêtements partir des années 1920 et '30

Mode radicalement changé dans les années 1920 comme l'ambiance festive qui a suivi la fin de la Première Guerre mondiale conduit à des styles plus décontractés. Les femmes agitaient leurs cheveux et portaient des robes à clapet courts, alors que les styles occasionnels sont apparus pour les hommes. Fashions des années 30 ont vu un retour à glamour. Bien que les gens ont été étranglées par les contraintes de la Grande Dépression, ils ont encore trouvé des façons de regarder poli.

Ladies Styles des années 20

Beaucoup de femmes de la '20s a proclamé son indépendance en adoptant des modes qui est devenu connu comme le look garçonne. Ourlets ont augmenté sur les robes et jupes, atteignant le genou vers la fin de la décennie. robes de aileron allaient de coton ou de laine pour la journée ou de la soie couverts dans frange ou paillettes pour soir. Les femmes plus âgées ou conservatrices portaient plus longues jupes, mais déposez tailles étaient à la mode pour presque toutes les femmes. Waistlines tombé sur les hanches et les robes étaient lâche et informe, aider les femmes à obtenir un look boyish.

Hommes Styles des années 20

Les hommes aussi ont commencé à porter styles flashy dans les années 20. Les costumes ont été coupés pour être plus spacieux, avec des pantalons baggy et lâches, de longues vestes. Designers faites costumes en laine traditionnels dans une large gamme de matériaux, tels que la flanelle ou de soie, et utilisés plus de couleur et des motifs. Pour le soir, les hommes portaient souvent des smokings vedette gilets single-breasted sans queues qui avaient Satin couverts cols châle de style. Ils portaient généralement styles décontractés pour le sport ou la relaxation, y compris les culottes genou avec bouton en bas shirts et gilets en tricot.

Ladies Styles des années '30

Les années 30 ont marqué un retour aux rôles classiques du genre. Les femmes ont fait un départ de forte garçonne '20s styles; tour de taille a augmenté de montrer petites brassières et curvy hanches d'une femme. Ourlets ont augmenté plus, se terminant entre le genou et la cheville pour un look casual, et a couru à l'étage avec des robes formelles. Même dans les affres de la dépression, les femmes cherchaient des matériaux luxueux et féminins, portant parfois des jupes et chemisiers en coton ou en laine simples pour jour et satin des robes de nuit.

Hommes Styles des années '30

Hommes ont pris leur «mode des années 30 Queues de moins de gangsters flashy et plus fringant de stars d'Hollywood. Ils portaient des costumes coupés classique avec moins de pantalons baggy et des vestes ajustées avec de larges épaules et la taille fine. Costumes trois-pièces et vestes à double boutonnage étaient grandes tendances que tout le monde semblait vouloir maintenir armoires polis malgré les difficultés financières de la journée. Beaucoup d'hommes avaient seulement un ou deux bons costumes et mis hors chemises et cravates ou portaient des chandails avec un pantalon habillé pour fournir un autre regard.


Articles Liés