Anneaux partir des années 1920

September 27

Le 1920 est connu pour son ambiance Art Déco, une réaction contre les étouffant, dessins fleuris de l'époque victorienne. Accueil décoration, de l'architecture, des vêtements et des bijoux tous axés sur la symétrie et des dessins géométriques. Alors que certaines personnes ont des déclarations audacieuses avec des bijoux de fantaisie et de couleurs vives, les lignes épurées de bijoux souvent créés, un look élégant sobre.

Cuts

Différentes coupes de diamants ont été introduits comme des choix populaires de bague de fiançailles dans les années 1920. La coupe Marquis a souvent été choisi, car il rend un diamant plus grande qu'elle ne l'est réellement. Autres morceaux populaires dans les années 1920 comprenaient la coupe d'émeraude et de poire coupée. Les coupes Marquis et Emeraude ont été souvent utilisés avec d'autres pierres qui les entoure, tandis que le coupé la poire a été souvent trouvé sur son propre. Avec ces réductions, les consommateurs cherchaient vraiment, lignes épurées angulaires dans leurs bijoux.

Gems

Les anneaux de fiançailles dans les années 1920 sont venus parfois avec d'autres pierres avec le diamant, afin de rendre l'anneau plus coloré. Gemmes populaires inclus onyx, émeraude, rubis et le saphir. Les coups de poing de couleur ont contribué à créer un style Art Déco regarder, faisant retentir un aspect plus dramatique. Bandes étaient souvent or blanc ou platine. Pierres colorées ont été également utilisés dans bijoux fantaisie et autres articles de bijouterie, y compris les boucles d'oreilles.

Plastique

Une résine plastique appelé Bakélite a été utilisé dans de nombreux matériaux dans les années 1920, y compris dans les appareils ménagers et des bijoux. Il a contribué à faire des bijoux à prix abordable, mais ce regard est devenu grâce surtout populaires à l'utilisation de la créatrice Coco Chanel de «bijoux de l'illusion» (plusieurs colliers de perles et des bracelets costumes) avec ses styles de vêtements.

Costume Jewelry

Surdimensionné, parfois ostentatoire, bijoux de fantaisie est devenu populaire dans les années 1920. Cela est principalement parce que les bijoux accrocheur allait bien avec des robes de clapet et autres accessoires utilisés au cours de la décennie. Anneaux seraient classés comme "coups de poing américains," ce qui signifie qu'ils étaient si grands que la pièce maîtresse serait souvent atteindre le jarret.


Articles Liés