Comment dire quand les pommes de terre rouges sont pourris

July 9

Comment dire quand les pommes de terre rouges sont pourris

Il n'ya rien de pire que de cuisiner avec une pomme de terre rouge pourri. Il peut ruiner toute une recette. Il ya quelques trucs que vous pouvez utiliser pour savoir si votre pomme de terre rouge est encore bon ou pourri avant de l'utiliser pour cuisiner. Vos invités vous remercier d'être prudent et de la cuisson d'un délicieux repas.

Instructions

•  L'odeur de la pomme de terre rouge. Si elle est pourrie, il va avoir une odeur désagréable. Les pommes de terre n'ont pas beaucoup d'une odeur naturelle, donc si vous sentez quelque chose, vous pouvez être sûr que vous ne voulez pas utiliser la pomme de terre.

•  Goûtez la pomme de terre rouge. Couper la pomme de terre au milieu, puis lécher l'intérieur de la pomme de terre. Si la pomme de terre au goût très doux, il est toujours bon. Si elle a un goût sucré, il est mauvais. Jetez-le. Continuez à vérifier le reste du lot car ils pourraient tous être pas mal.

•  Regardez la pomme de terre avec vos yeux. Si vous voyez vert, la pomme de terre est sur son chemin à aller mal. Si il ya juste un peu de vert, vous pouvez le retirer et continuer à utiliser le reste de la pomme de terre. Si il ya beaucoup de vert ou il ya de grandes entailles dans la pomme de terre, jetez-le.

•  Mettez la pomme de terre rouge dans vos mains et sentir. Si elle est spongieuse ou visqueux, il est mauvais et vous devez le jeter droit dans le sac poubelle. Pommes de terre rouges crus doivent être fermes.

•  Vérifiez pour les rides. Parfois, une pomme de terre rouge peut commencer à se froisser quand il va mal. Vous voulez une pomme de terre rouge d'avoir la peau qui est serré.

Conseils et avertissements

  • Pommes de terre achetées dans un magasin durent généralement de deux à quatre semaines avant qu'ils ne commencent à aller mal.
  • Gardez les pommes de terre rouges sur le soleil et dans l'obscurité afin qu'ils durent plus longtemps.

Articles Liés