Pourquoi les boissons gazeuses Appelé boissons gazeuses?

November 3

Pourquoi les boissons gazeuses Appelé boissons gazeuses?

Les boissons gazeuses sont des boissons habituellement faites avec de l'eau et un édulcorant. Ils sont appelés «soft» par opposition à «hard» car «dur» décrit habituellement une boisson alcoolisée, tandis que les boissons gazeuses sont non-alcoolique.

Traits

Le premier ingrédient d'une boisson gazeuse est généralement de l'eau. Ils sont ensuite édulcorés avec du sucre, de sirop de maïs riche en fructose, ou un édulcorant artificiel tel que la saccharine ou l'aspartame. Boissons gazeuses les plus populaires sont cola et autres boissons gazeuses, du thé sucré et de la limonade gazeuse.

Non inclus

Les boissons gazeuses ne comprennent généralement pas de produits laitiers ou de l'alcool. Café, chocolat chaud, jus et milk-shakes sont pas considérés comme des boissons gazeuses. Boissons dont la teneur en alcool de plus de 0,5 pour cent sont également pas considérés boissons gazeuses.

Effets sur la santé

Une portion de 12 onces d'une boisson gazeuse comprend généralement environ 10 cuillères à café de sucre ou de sirop de maïs à haute teneur en fructose et environ 150 calories. Consommer une ou plusieurs boissons gazeuses par jour avec une alimentation régulière peut provoquer une personne à prendre du poids et est malsain pour les diabétiques. Boissons gazeuses diète comprennent peu ou pas de calories, mais ils sont sucrés avec des édulcorants artificiels, qui ont été théorisées pour contribuer au cancer, des problèmes rénaux et des problèmes cognitifs.


Articles Liés