Pourquoi les Boissons gazeuses Bad pour les nageurs?

July 20

Pourquoi les Boissons gazeuses Bad pour les nageurs?

Le corps d'un nageur doit être en parfaite condition physique. Les nageurs doivent prendre soin de leur corps. Les boissons gazeuses font peu pour aider les nageurs à des compétitions, et dans certains cas, nuisent à la performance au cours d'une rencontre. De nombreux médecins et spécialistes de la nutrition indiquent que, pour éviter ces boissons peut aider un nageur de garder la tête hors de l'eau.

Gaz

Beaucoup d'athlètes, y compris les nageurs, ont tendance à Carbo-charge dans les jours qui ont précédé l'événement. Les régimes à base de céréales riches en pâtes, pains et céréales aider le nageur accumuler l'énergie durable pour canaliser à travers les ruelles de la piscine. Mais les glucides contenus dans les boissons comme les boissons gazeuses sont le mauvais type de glucides. Ils sont aussi le mauvais type de calories à prendre dans. Ces boissons à calories vides peuvent vous faire sentir ballonné ou gazeux. Cet effet indésirable pourrait vous peser et vous empêcher d'accomplir votre meilleur en compétition.

Sucre

Trop de sucre est pas sain pour personne. Beaucoup de boissons gazeuses sont chargés avec du sucre ou un édulcorant comme l'aspartame, et ces substances sont rapidement portés à la circulation sanguine, en route vers le pancréas. Le pancréas est signalée à mettre les bouchées doubles, et il pompe l'insuline autant que possible. L'insuline provoque le corps à réduire la testostérone dans le sang. Trouvé chez les hommes et les femmes, la testostérone contrôle dépôt de calcium dans les os, et la consommation de sucre massif peut alors entraîner votre corps pour ne pas ajouter de calcium pour les os.

Caféine

De nombreuses boissons gazeuses contiennent de la caféine. La caféine est un stimulant qui peut obtenir votre système nerveux central en place et fonctionne, et il peut être un outil facile à consommer habituellement il. Trop de caféine peut vous tenir toute la nuit avec le trac pré-compétition. Les effets nocifs de la consommation élevée de caféine sont la déshydratation, des tremblements musculaires, des maux de tête et de l'anxiété.

Sodium

Les boissons gazeuses peuvent contenir de grandes quantités de sodium, qui peuvent causer une pression artérielle élevée. Cela peut conduire à d'autres conditions, telles que les maladies cardiovasculaires. Le sodium augmente également la soif, provoquant le buveur ne vouloir que de boire plus.


Articles Liés