Analyse de l'aspartame et la saccharine dans les boissons gazeuses

February 2

Analyse de l'aspartame et la saccharine dans les boissons gazeuses

Fabricants de boissons gazeuses sont des édulcorants artificiels comme l'aspartame et la saccharine dans leurs produits de boissons pour plusieurs raisons. Tout d'abord, il coûte beaucoup moins cher de les ajouter à sodas que le sucre. Deuxièmement, ces substituts de sucre donnent les boissons gazeuses un goût beaucoup plus doux. Il ya eu une controverse, cependant, si l'aspartame et la saccharine peuvent causer des problèmes de santé.

Poids corporel



Beaucoup de gens boivent des boissons gazeuses diète pour essayer de perdre du poids.

L'aspartame et la saccharine sont choisis par les consommateurs avec la conviction qu'ils sont faibles en calories des succédanés du sucre et aideront à perdre du poids. Recherche de l'Université du Texas Health Science Center, a toutefois indiqué que la consommation de boissons gazeuses avec ces substituts artificiels peut faire le contraire.

Cancer



Les rats utilisés dans les expériences ont développé un cancer de la saccharine consommation.

Pendant des années, il ya eu des allégations que les édulcorants artificiels dans la soude peuvent causer le cancer, après les rats ont été trouvés à avoir développé un cancer de la vessie de la consommation de saccharine dans les expériences au début des années 1970. Comme il n'y avait pas de preuve que ce qui se passe chez l'homme, la saccharine a été retirée de la cote le rapport du National Toxicology Program des États-Unis sur les cancérogènes en 2000.

Suppléant diabétique

L'American Diabetes Association a conclu que l'aspartame est un substitut de sucre acceptable pour les diabétiques.

Troubles de l'humeur



L'aspartame peut affecter les neurotransmetteurs.

Dr Ralph Walton estime que l'aspartame peut modifier l'équilibre de certains neurotransmetteurs impliqués dans les troubles de l'humeur et peut avoir causé plusieurs de ses patients à développer des épisodes maniaques et dépressifs.

Les tumeurs cérébrales

De grandes quantités d'aspartame contenues dans les boissons gazeuses sont également liées au développement d'une tumeur cérébrale, selon Samuel S. Epstein, MD


Articles Liés