Comment passer à travers les phénomènes météorologiques violents lors d'une randonnée

March 27

Une des expériences les plus pénibles de ma vie était pendant une journée de randonnée dans les montagnes de Yosemite. Je suis la randonnée avec un ami et nous portaient des vêtements de lumière d'été et portant un peu de nourriture et d'eau. Ce fut une belle journée chaude quand nous avons commencé, mais à mi-parcours de la randonnée, il a commencé à prendre d'assaut avec des éclairs, le tonnerre et la grêle. Il a grandi venteux et la température a chuté. À notre insu, ce ne fut pas un changement rare dans les montagnes et avec notre bêtise, nous avons eu la chance de sortir vivant.

Heureusement, nous en sommes sortis sans blessures. Nous avons fait beaucoup de choses torts et quelques choses mais le plus important, nous avons appris de nos erreurs. Je vais partager certaines de ces dures leçons ici.

Instructions

•  Tout d'abord, préparer en cas d'intempéries, même si son pas dans les prévisions. Par temps chaud, porter un sac à dos et d'inclure une veste légère et vêtements de pluie. Un poncho de pluie pas cher coûtera quelques dollars et être de la taille d'un jeu de cartes. Il vaut la peine de l'argent et un petit poids pour cela. Au cours de ma mauvaise randonnée, je rencontré quelqu'un sur la piste avec un poncho supplémentaire et lui ai donné tout l'argent que je avais sur moi pour cela poncho. Emportez avec vous un chapeau ainsi. Il aidera à garder le soleil hors de vos yeux par beau temps et peut aider à ralentir l'hypothermie par mauvais temps.

•  Carry beaucoup de nourriture et d'eau. Trois litres d'eau par jour par personne est une règle générale, mais d'ajuster la longueur de la randonnée. Il est préférable de prendre trop que trop peu. Emballez des collations supplémentaires, en plus de ce que vous prévoyez pour les repas. Mangez des barres de protéines pour garder la faim à la baie.

•  Lorsque le temps se gâte, mettre sur votre veste, un chapeau et des vêtements de pluie. L'hypothermie peut être un tueur et les vêtements supplémentaires aidera à conserver la chaleur de votre corps.

•  Si vous emballés beaucoup d'eau et son pleut dur, considérer le dumping quelque sorte que vous pouvez marcher plus vite. Les experts ne peuvent pas recommander cela, mais si vous êtes en randonnée dans une tempête de pluie importante, l'eau ne va pas être votre plus gros problème.

•  Restez avec votre partenaire de randonnée. L'un de vous peut être tenté de se dépêcher avant, mais résister à la tentation. Vous aurez besoin du soutien moral et peut-être plus si l'un de vous glisse sur une piste humide. Si vous perdez la piste à cause de la pluie, chercher d'autres randonneurs à se joindre. Vous pouvez en trouver d'autres qui connaissent mieux la piste et peuvent vous guider.

•  En cas d'orage, aller au sol le plus bas possible. Éloignez-vous des grands arbres et des lignes électriques. Si elle est originaire, être très prudent lors de la randonnée sur le roc comme il peut être glissant.

•  Si vous avez votre téléphone cellulaire avec vous et que vous êtes assez chanceux pour avoir un signal, appeler quelqu'un et leur faire savoir où vous êtes. Une fois que vous obtenez dans l'abri des intempéries, souvenez-vous de rappeler et leur faire savoir que tu vas bien.

•  Mélanger une carte de crédit dans votre sac pour la journée ainsi. Vous ne savez jamais quand il viendra dans maniable. Après être sorti de la forêt dans le parc Yosemite, mon ami et moi avons appelé l'Hôtel Ahwahnee (notre camping et d'autres choses ont été trempés) et ont eu la chance d'obtenir une chambre à cause d'une annulation. Mais ils ont besoin d'une carte de crédit pour tenir la chambre jusqu'à ce que nous pourrions y arriver. Maintenant que la chance était!


Articles Liés