Comment utiliser Bâtons de marche lors d'une randonnée

August 21

Un bâton de randonnée est un poids léger, outil de support réglable qui est utilisé pour économiser l'énergie et ajouter de la stabilité sur tous les types de terrain. Aussi connu en tant que pôles de yuppies, ces articles ont été dans un premier temps largement snobé dans le monde de la randonnée, mais sont maintenant couramment utilisés sur la piste. Voici quelques étapes clés pour commencer avec le vôtre.

Instructions

•  Ajuster la longueur. Alors que debout à droite avec les épaules détendues, le haut de vos bâtons de marche devrait être de 2 à 3 pouces en dessous de votre aisselle. Utilisez un mouvement de torsion pour déverrouiller et re-verrouiller les parties se croisent sur chaque pôle de trouver la bonne hauteur.

•  Utilisez vos bracelets. Insérez votre main de dessous et conservez une prise détendue sur la poignée. Utilisez votre autre main pour ajuster la sangle de sorte qu'il est tendu mais pas serré.

•  Préserver l'énergie sur un terrain plat. Pliez vos bras à un angle de 90 degrés et de maintenir une posture droite. Marcher normalement, mais que vous placez un pied devant l'autre, étendre le bras opposé et planter votre pôle.

•  Maximisez votre solde en montée. Comme vous l'étape de l'avant avec une jambe, planter votre pôle avec le bras opposé. Si le terrain est extrêmement difficile, utiliser la même jambe que de votre côté de l'usine de pôle à vous donner ajouté soutien.

•  Maintenir la stabilité sur les déclins. Comme avant, continuer à utiliser la main et la jambe opposée pour atteindre l'équilibre. Pour ajouter de la stabilité, cependant, balancez votre pôle plus en face de vous, afin de compenser la baisse abrupte du terrain.

•  Traverse confortablement. Lors d'une randonnée à travers les collines, de surmonter la maladresse en raccourcissant le pôle qui se trouve sur le côté avec une pente. Si elle est plus à l'aise, vous pouvez également allonger l'autre pour tenir compte du terrain accidenté.

Conseils et avertissements

  • Si vous trouvez ajuster vos pôles être une corvée, les ont personnalisé en fonction de votre taille.
  • Lors de la plantation du pôle sur un terrain plat, il devrait être d'environ la même distance de l'avant de votre corps comme le pied opposé.
  • Pour plus raide des pentes, il peut être plus à l'aise pour raccourcir la longueur de vos bâtons de marche et ensuite les re-régler avec le terrain changeant.
  • Sur un déclin, vous pouvez alléger la pression sur vos genoux en se penchant et en permettant à vos poteaux pour soutenir une partie de votre poids corporel.
  • Bien que la randonnée, utilisez vos pôles de créativité pour pousser les toiles d'araignée de la route en face de vous ou, si nécessaire, pour l'autodéfense.

Articles Liés