Accueil recours pour Décoloration de la peau

August 14

Décoloration de la peau causée par l'exposition au soleil et le mélasma peut être très difficile à traiter. Il va souvent plus profond que la couche supérieure de la peau. Cependant, de nombreux remèdes maison peuvent être utiles pour améliorer l'apparence de la peau et pour aider à réduire les taches de couleur foncée causés par le mélasma et l'exposition au soleil. Ces remèdes maison sont sûrs et ne se cassera pas la banque, ce qui les rend idéal pour une utilisation fréquente.

Causes

Décoloration de la peau a plusieurs causes. Mélasma, ce qui provoque des zones de couleur foncée pour former, est généralement le résultat de la grossesse, les pilules de contrôle des naissances, le dysfonctionnement du système endocrinien ou la génétique. L'exposition au soleil est une autre cause de taches sombres sur le visage et les mains. Ces taches sont souvent désignés comme des taches de vieillesse ou taches de foie parce qu'ils apparaissent généralement sur les personnes âgées après des années de dommages du soleil. L'exposition au soleil peut également augmenter les cas de mélasma.

Coller et le masque Remèdes

Plusieurs des pâtes et des masques peuvent utilisé pour aider à éclaircir décoloration de la peau. Pour une pâte, écorces d'orange sèche au soleil. Broyer les pelures séchées en poudre. Mélanger le lait cru avec les pelures pour former la pâte. Appliquer quotidiennement pour votre peau. Après séchage, le rincer à l'eau tiède.

Vous pouvez également mélanger la poudre de bois de santal avec du jus de citron, jus de tomate et jus de concombre pour former une pâte. Appliquez sur votre peau et laissez-le jusqu'à ce qu'il sèche.

Farine de Gram, fabriqué à partir de pois chiches moulus, est un autre agent de blanchiment. Mélangez deux cuillerées de farine de pois chiches avec une pincée de curcuma, quelques gouttes de jus de citron et quelques gouttes de crème de lait. Appliquez la pâte obtenue à votre visage. Frotter off. Utilisez cette pâte quotidienne.

Les pommes de terre contiennent des agents de blanchiment, et le jus d'une pomme de terre peuvent aider à réduire les taches sombres. Frottez le jus, ou même une pomme de terre crue, sur votre visage tous les jours.

Mélanger les amandes pelées qui ont été trempés pendant une nuit avec du miel. Appliquez la pâte obtenue à votre visage et frotter off quand il sèche.

Mélanger une cuillère à café de poudre de lait, une cuillère à café de miel, une cuillère à café de jus de citron et une cuillère à café d'huile d'amande. Mettre le mélange sur votre visage et laissez-le pendant 10 à 15 minutes.

Râper une tomate et mélanger dans deux ou trois gouttes de jus de citron vert. Laissez ce mélange sur votre visage pendant 20 minutes. Pour ce faire, deux fois par jour.

Mélanger la farine d'avoine avec du fromage blanc et le jus de tomate. Laisser le mélange sur votre visage pendant 20 minutes avant de le laver à l'eau froide.

Exfolier

Exfoliant contribue à alléger mélasma et les taches de soleil, aussi, en enlevant la couche supérieure de la peau morte et faire de la place pour une peau plus saine en dessous.

Pour faire un gommage, mélanger deux cuillères à soupe de flocons d'avoine avec rez-de-deux cuillères à soupe de sucre et chaque cassonade; ajouter une pincée de noix de muscade et un une demi-tasse d'huile d'amande. Mélangez ces ingrédients bien. Mouiller votre visage. Frottez le gommage sur votre visage en utilisant des mouvements circulaires. Rincez bien votre visage.


Articles Liés