Comment faire cuire Avec Hot Rocks dans votre sac à dos lors d'une randonnée

January 9

Comment faire cuire Avec Hot Rocks dans votre sac à dos lors d'une randonnée

Cela peut paraître surprenant, mais vous pouvez réellement faire cuire un repas dans votre sac à dos avec des pierres chaudes. Le poids supplémentaire dans votre sac à dos fera la randonnée plus difficile, mais la promesse d'un repas chaud peut être juste la motivation dont vous avez besoin, en particulier lors d'une randonnée d'hiver. Choisissez soigneusement les roches que vous souhaitez chauffer. Selon les Boy Scouts of America, "La chose la plus importante à retenir est que les roches peuvent contenir de l'humidité. Si l'humidité est convertie en vapeur, les rochers peuvent exploser." Par conséquent, éviter de ramasser des roches à proximité des plans d'eau, et ne pas utiliser de calcaire ou de grès. Si possible, utilisez des roches ignées. Alors acheter un poulet, canard ou grande coupe de viande à votre épicerie locale ou boucher, trouver un sentier et de la tête.

Instructions

•  Trouver trois lisses, non poreuses, des roches sèches. Si vous faites cuire un poulet ou de canard, on devrait être assez grand pour remplir la cavité d'un oiseau. Les deux autres seront placés sous les ailes d'un oiseau et devraient être de la taille d'un poing serré lâche. Si la cuisson d'un grand morceau de viande, trois rochers de la taille d'un poing serré lâche suffira.

•  Badigeonner la saleté sur les rochers ou les nettoyer avec de l'eau et du savon. Envelopper les rochers dans une feuille d'aluminium, si désiré.

•  Protégez vos mains avec des gants épais et définissez les trois roches dans un feu ouvert pendant 45 minutes à une heure ou jusqu'à ce qu'ils soient très chaud. Vous pouvez également chauffer les roches sur un lit chaud de charbon de bois ou sur un brûleur à gaz. Peu importe la méthode, tourner les rochers souvent en utilisant des pinces ou un bâton pour que les roches sont chauffées grâce uniformément.

•  Open Wide une pile repliée de 2 pouces de journal comme si vous alliez lire. Faire une pile de journaux ouverts 1 pouce de haut et placez un morceau de papier d'aluminium de 18 pouces dans le centre. Le morceau de papier doit être suffisamment grand pour accueillir autour de l'oiseau ou de la viande et d'avoir 7 pouces restants des deux côtés.

•  Placez l'oiseau ou un morceau de viande sur la feuille d'aluminium jusqu'à ce que les roches sont finis réchauffent. Remettre les gants et insérez le grand rocher dans la cavité de l'oiseau. Si la cuisson d'un gros morceau de viande, l'un comme pierre dans le centre et l'envelopper la viande autour de la roche. Ensuite, placer les deux autres roches en dessous de chaque aile de l'oiseau ou de part et d'autre de la viande emballée. Vous devriez entendre le grésillement de la viande. Verser 1/2 à 1 tasse de sauce barbecue sur l'oiseau ou de la viande, si désiré.

•  Enveloppez l'oiseau ou de la viande et des pierres en toute sécurité dans la feuille de rapprocher les parties ci-dessus le repas et les rouler en petits plis. Aplatissez la feuille de chaque côté et rouler les extrémités vers le centre. Maintenant, rouler le repas déjoué dans le journal, en rentrant les côtés pendant que vous roulez. Cela permettra d'isoler le repas pendant la cuisson.

•  Placez le repas du journal enveloppé dans votre sac à dos. Ajouter plus de journal entre le repas et votre dos si elle est trop chaud contre votre peau.

•  Marche pour les deux à trois heures pour assurer le repas a cuit assez long pour atteindre une température interne de 175 degrés Fahrenheit.


Articles Liés