Procédure d'amorçage une Pomagranate

January 12

Procédure d'amorçage une Pomagranate

saison de grenade commence à la mi-automne et dure tout au long de la plupart des mois d'hiver. Ces gros fruits roses sont riches en nutrition, extrêmement savoureux, et ils font de bons snacking. Ce sont les graines de la grenade que l'on mange, il est donc nécessaire de séparer les graines délicieux des membranes de manger une grenade. Apprenez des trucs pour faire l'ensemencement d'une grenade facile de profiter de ce fruit délicieux et nutritif.

Instructions

•  Placez la grenade sur la planche à découper en plastique et utiliser le couteau de cuisine pour couper à mi-course par le haut de la grenade.

•  Maintenez la grenade sur le bol et utiliser vos doigts pour soulever la grenade ouvrir le reste du chemin. Veillez à tenir le fruit vers le bas dans le bol à minimiser les éclaboussures de jus.

•  Couper les deux moitiés en deux de sorte que vous avez maintenant la coupe de grenade en quatre sections.

•  Tenir un quart dans vos mains et de commencer à séparer les graines des membranes blanches et les peelings. Laissez les graines de tomber dans le bol et les membranes et les pelures extérieures de côté pour l'élimination. Répéter l'opération avec chaque trimestre.

•  Servir les graines immédiatement ou de les stocker jusqu'à 3 jours au réfrigérateur. Nettoyer la zone de compteur.

Conseils et avertissements

  • Une méthode de semis qui fonctionne bien est de remplir un bol à moitié plein d'eau. Plonger les quarts de grenade dans l'eau et pendant que vous travaillez à séparer les graines des membranes, les graines et les membranes couler flottent.
  • Le jus de grenade colore la peau, les comptoirs et les vêtements. Porter un tablier de protection sur les vêtements que vous ne vous souciez pas beaucoup. Essuyer tout renversement de jus sur le comptoir dès que possible.

Articles Liés