Procédure d'amorçage et la peau d'une tomate

May 7


Fin de l'été et l'automne venu, les tomates sont produites en abondance dans le jardin. Que vous ajoutez les tomates cuites à vaisselle ou les préparer à la mise en conserve et sauces, ils doivent d'abord être dépouillé et ensemencé. Retrait des peaux sans endommager le fruit nécessite une technique de cuisson appelé blanchiment. Les graines peuvent ensuite être retirés des tomates mondées, laissant le reste de la tomate prête à l'emploi. Les graines peuvent également être retirés de tomates non pelées si vous ne souhaitez pas que vos graines dans les tomates crues ou salade.

Instructions

•  Porter une casserole d'eau à ébullition. Bien que l'eau se réchauffe, remplir un grand bol d'eau glacée et le placer près du poêle.

•  Placer deux ou trois tomates dans l'eau bouillante. Faire bouillir pendant 30 secondes, puis retirez les tomates de l'eau avec une écumoire.

•  Déposez les tomates immédiatement dans l'eau glacée pour le processus de cuisson est arrêtée. Retirer les tomates de l'eau quand ils sont froids au toucher. Répétez l'opération pour chaque tomate vous souhaitez peler.

•  Couper un X dans l'extrémité où la tige de tomate était avec un couteau pointu. Couper à travers la peau, mais pas dans le fruit de tomate. Peler la peau en saisissant l'une des pièces découpées dans vos doigts et en le tirant en arrière.

•  Couper la tomate en deux après il est pelé. Maintenez la moitié dans la paume de votre main, et faire sortir les graines dans un bol.

•  Scoop sur toutes les graines restantes dans la moitié de tomate avec votre doigt. Répétez l'opération pour chaque tomate vous semez.

Conseils et avertissements

  • Filtrer les graines du jus de tomate et ajouter le jus de soupes pour plus de saveur. Vous pouvez aussi boire du jus de tomate.
  • Remplacer la glace dans le bol d'eau après chaque lot de tomates est refroidi. Les tomates ne refroidira et le zeste correctement si l'eau est non glacé.

Articles Liés