Procédure d'amorçage d'un concombre

December 30

Procédure d'amorçage d'un concombre

Les concombres sont des légumes délicieux avec un croustillant, saveur délicate. Le dicton «froid comme un concombre" suggère à quel point ils peuvent être rafraîchissante sur une chaude journée d'été. Concombres ont une rangée de graines le long du centre de la moyenne. Ces graines peuvent être très petites et pas du tout gênante, ou ils peuvent être importants et entouré par une couche de matériau visqueux. Parfois la suppression de ces graines est souhaitable, surtout lorsque vous souhaitez ajouter des concombres en dés pour les salades.

Instructions

•  Laver le concombre. Magasin d'alimentation typiquement mis une couche cireuse sur les concombres de les garder frais plus longtemps et faire apparaître brillant. Il suffit de laver la peau vous donnera toutes les vitamines et les nutriments ajoutés disponibles dans la peau. Cependant, parfois, la peau peut être amer ou difficile. Si tel est le cas, vous pouvez simplement pelez votre concombre.

•  Poser le concombre sur le bord de coupe.

•  Couper le concombre en deux sur la longueur. Les moitiés ne doivent pas être égal, surtout si vous prévoyez de les couper en dés et les mettre dans une salade.

•  Placez votre cuillère à une extrémité de la rangée de graines, saisissant la partie en forme de coupe de la cuillère.

•  Faites glisser votre cuillère le long de la rangée de grains, en exerçant juste assez de pression pour enlever les graines, mais pas tellement de pression pour enlever une partie de la chair du concombre souhaitable.

Conseils et avertissements

  • Les petits concombres ont des graines qui ne nécessitent généralement pas d'être enlevé.

Articles Liés