Procédure d'amorçage courge musquée

December 14

Procédure d'amorçage courge musquée

La courge musquée a une peau mince, par opposition aux peaux plus épaisses sur la plupart des variétés de courges d'hiver. La courge nécessite l'ensemencement, à enlever les graines et la pulpe, avant qu'il ne soit prêt à servir. Graine de courge musquée avant la cuisson, si vous avez l'intention de faire cuire ou bouillir les légumes. La courge musquée zeste n'est pas comestible, il est généralement enlevé avec un couteau éplucheur avant ou après la cuisson.

Instructions

•  Placez la courge musquée sur la planche à découper. Coupez-le en deux sur la longueur.

•  Mettez les deux moitiés sur le dessus de la planche à découper vers le haut. La plupart des graines et la pulpe sont situés dans la partie centrale inférieure de chaque moitié.

•  Scoop sur les graines et la pulpe avec une cuillère. Retirez toute la pulpe fibreuse, en utilisant le bord de la cuillère pour couper les cordes de la chair plus ferme. Éliminer les graines et la pulpe.

•  Faire cuire la courge épépinée comme vous le souhaitez. Cuire la courge musquée moitié coupé la tête en bas dans un 350 degrés Fahrenheit four pendant 30 minutes ou jusqu'à tendreté. Alternativement, la courge en cubes et faites-la bouillir jusqu'à tendreté.

Conseils et avertissements

  • Graines de noyer cendré sont comestibles une fois rôtie. Laver les graines puis assaisonner et les faire rôtir comme vous le feriez de graines de citrouille.

Articles Liés