Activités dans une baignoire spa

February 15

Activités dans une baignoire spa

Bath, en Angleterre, un site du patrimoine mondial des Nations Unies, a été connu pour ses sources thermales depuis l'aube de l'ère chrétienne, lorsque les Romains ont construit un complexe de baignade dans la ville qui fonctionne encore aujourd'hui. Au 18ème siècle, Bath est devenu à la mode avec les classes supérieures anglaises, y compris romancière Jane Austen. Aujourd'hui, les visiteurs peuvent encore se détendre dans les eaux, admirer l'architecture du 18ème siècle de la ville, et visiter une variété de musées et autres attractions.

Thermae Spa et Roman Baths

Le Thermae Bath Spa, qui utilise la même eau apprécié par les Romains il ya plus de 2.000 ans, est la station thermale d'origine et seulement la Grande-Bretagne. Le complexe est un mélange de bâtiments historiques et contemporaines, et inclut la baignoire Minerva, vapeurs chambres et une piscine sur le toit en plein air.

Le spa propose des séances de deux heures et quatre heures, et les thérapeutes de fournir plus de 50 traitements de spa. L'original de Roman Baths, maintenant un musée, sont le cœur du site du patrimoine mondial de Bath. Les salles de bains sont constitués d'un complexe de temples et de bain qui coule toujours avec de l'eau chaude naturelle.

Musées et attraits touristiques

Bath a plus d'une douzaine de musées, galeries et autres attractions pour éduquer et divertir les visiteurs. Le bâtiment de Collection Bain, logé dans une chapelle gothique, raconte l'histoire de la façon dont la ville de Bath a été développée, construite et habitée. The Jane Austen Centre célèbre résident le plus célèbre de la ville. Number One Royal Crescent, une maison de ville restaurée et meublée de manière authentique, montre comment les habitants vivaient dans la mode du 18ème siècle. La Galerie d'art de Victoria a œuvres de nombreux artistes anglais de premier plan, y compris Gainsborough, et le Musée de la Mode a une collection de vêtements qui enjambe les 400 dernières années.

Hôtels

Bath a une variété d'hôtels avec leurs propres spas. The Royal Crescent Hôtel, dans le centre de la ville, a la Maison de Bath Spa, qui dispose d'une piscine de relaxation de 12 mètres. A quelques pas du coeur de la ville est le MacDonald Bath Spa Hôtel, situé dans un manoir géorgien sur sept hectares de jardins paysagers. L'hôtel propose un spa, un service de majordome, et de la gastronomie.

Installé dans un autre manoir géorgien, à la périphérie de Bath, est le Prieuré Hôtel Bath, Restaurant et Spa, qui dispose d'une piscine extérieure chauffée ainsi que d'une piscine intérieure dans son jardin Spa. (Référence 2)

Restaurants

Les restaurants de bain vont de temples de la gastronomie, des pubs, des établissements qui servent tous les types de cuisine à une large gamme de prix. Pour un dîner élégant, essayez le Restaurant Park au Lucknam Park Hôtel et Spa. Le restaurant, qui a une étoile au guide Michelin, est situé dans l'ancienne salle de bal d'un manoir palladien sur 500 hectares de terrain.

Pour le thé de l'après-midi, essayez le thé Jane Austen Centre Regency Chambres ou la Pump Room, partie du complexe des thermes romains. Ne laissez pas Baignoire sans la dégustation de la Sally Lunn Bun, une spécialité locale servie au restaurant de Sally Lunn. (Référence 3)


Articles Liés