Comment porter néoprène Chaussettes lors d'une randonnée

December 5

Comment porter néoprène Chaussettes lors d'une randonnée

Choisir les chaussettes correctes pour une randonnée peut avoir presque autant d'influence sur votre niveau de confort que de choisir des bottes appropriées. Chaussettes néoprène aident à garder les pieds au chaud et au sec. Le tissu synthétique épaisse contribue également à amortir les pieds sur des randonnées longues, et réduit les ampoules et les points douloureux. Le caractère imperméable du tissu conserve irritants tels que le sable de la peau.

Instructions

•  Choisissez une paire de chaussettes en néoprène qui sont extensibles et près du corps. Décidez si vous souhaitez porter les chaussettes en néoprène sur une paire de minces doublures de chaussettes, une paire de chaussettes de randonnée lourds, ou par eux-mêmes. Essayez sur vos chaussettes en néoprène sur le lieu de sous-chaussette pour assurer le meilleur ajustement.

•  Achetez des bottes de randonnée d'une taille qui correspond à plus de la chaussette en néoprène ainsi que toute sous-chaussette vous souhaitez porter. Les bottes et les chaussettes doivent se déplacer comme une unité sans glisser ou glisser, mais ne devraient pas être si serré à altérer le flux sanguin.

•  Apportez un ou plusieurs changements de sous-chaussettes long sur votre voyage de randonnée, et de les changer tout au long de la journée comme nécessaire si ils se sentent humide ou mal à l'aise.

•  Lavez vos chaussettes en néoprène selon les recommandations du fabricant à la fin de la journée. Retirez les chaussettes, en prenant soin de ne pas trop les coutures, et secouer tout débris. Selon Sportswear artistique, les vêtements néoprène doivent être lavés à l'intérieur à l'aide d'un détergent doux ou du shampoing en néoprène spécialisée. Le vêtement doit être rincée avec de l'eau propre et de gauche à goutte-à-sec à l'intérieur-out abri du soleil direct.

Conseils et avertissements

  • Portez des chaussettes en néoprène sous les sandales pour protéger les pieds du grain lors de la marche à travers les zones humides par temps chaud. Sandales réglables sont un bon choix pour un ajustement optimal.
  • Chaussettes néoprène viennent dans une variété de densités. Choisissez chaussettes lourds pour la randonnée par temps froid ou des conditions humides et chaussettes légères pour la randonnée par temps chaud.
  • Ne portez pas de coton sous-chaussettes. La transpiration peut faire coton bâton à la peau et augmenter la quantité de friction à l'intérieur de vos chaussures.

Articles Liés