Comment faire pour garder les pieds au chaud lors d'une randonnée

April 9

Comment faire pour garder les pieds au chaud lors d'une randonnée

Garder vos pieds au chaud lors d'une randonnée est essentiel pour assurer une expérience de randonnée agréable et sécuritaire. Depuis vos pieds obtiennent le plus d'impact et le frottement lors d'une randonnée, vous voulez vous assurer de les garder au chaud afin qu'ils vous rendre où vous voulez aller. Garder vos pieds au sec est la clé pour les garder au chaud pendant une randonnée, de sorte que vous ne voudra prêter attention aux bottes et des chaussettes que vous avez autour de vos pieds et vous reliant à la piste.

Instructions

•  Choisissez des bottes de randonnée bien ajustées afin que vos pieds ont une bonne circulation de rester au chaud lors d'une randonnée. Vos orteils peuvent faire froid si elles sont trop serrés ou trop lâches contre l'avant de la chaussure, de sorte à pied autour du magasin avant d'acheter les bottes pour veiller à ce que vos orteils et les talons ne sont pas de la confiture ou frotter contre ou dans les bottes.

•  Imperméable vos chaussures de randonnée, surtout si elles ne sont pas déjà faits d'un matériau imperméable à l'eau. Ajouter un scellant hydrofuge à la matière en dehors de vos bottes et de se concentrer sur l'obtention de l'étanchéité dans toutes les coutures des bottes. Le mastic devra s'asseoir sur les bottes pendant au moins 24 heures avant de les porter. Si il pleut ou si vous marchez à travers toute l'eau ou de la neige, vos bottes imperméabilisées empêchera vos chaussettes et les pieds de se mouiller et froid.

•  Portez de bonnes chaussettes sur vos pieds pour assurer qu'ils restent au chaud pendant que vous faites de la randonnée. chaussettes en laine sont populaires pour la randonnée parce qu'ils évacuent mieux l'humidité que le coton, et ils garderont vos pieds au chaud sans les surchauffer si le temps est chaud. Vous pouvez également porter de soie ou de polypropylène liner chaussettes de sorte que le frottement de la marche est absorbé entre le revêtement et la chaussette de laine, plutôt que votre peau et vos chaussettes.

Conseils et avertissements

  • Si vous trouvez que vos pieds se sentent froide pendant que vous faites de la randonnée, essayez de créer un flux sanguin en remuant vos orteils au sein de vos bottes pendant que vous marchez.
  • Ne laissez jamais vos pieds deviennent inconfortablement froid lors d'une randonnée. Si vos pieds deviennent trop froid, arrêter et enlever vos chaussures de randonnée pour essayer de les réchauffer avec vos mains ou un sac de couchage pour éviter les engelures.

Articles Liés