Comment faire pour garder les pieds au chaud dans Zéro Météo

April 1

Pour être à l'aise par temps hivernal, vous devez vous assurer que vous avez ce que vous devez garder vos pieds au chaud. Si vous allez à se promener dehors dans le froid pendant une période prolongée de temps, assurez-vous que vos plans ne sont pas interrompus par le froid, les pieds douloureux.

Instructions

•  Gardez vos pieds au sec en achetant une botte imperméable - zéro ou des températures inférieures à zéro ont tendance à être assortie de conditions enneigées ou verglacées. Cherchez des matériaux de chaussures marquées imperméable, ou adapté aux conditions météorologiques toutes-résistant à l'eau. Lors de l'achat d'une chaussure, vous devez également vous assurer qu'il est respirant de sorte que toute la transpiration qui repose sur vos pieds aura de place pour évaporer.

•  Achat doublures de chaussettes à porter sous vos chaussettes. doublures de chaussettes bien ajustées autour de vos pieds et de dévier la sueur de votre pied à la chaussette extérieure, en gardant vos pieds au sec. Doublures de chaussettes chauffées alimentés par batterie sont également disponibles. Ces chaussettes génèrent de la chaleur pour des températures en dessous de zéro.

•  Portez des chaussettes en laine ou en polaire à la place du coton. Laine polaire et sont plus isolant et ne détiennent pas l'humidité. chaussettes de coton va absorber et retenir l'humidité - ils devraient toujours être évitées.

•  Promenade autour de garder votre sang circulant. Si vous êtes à cheval ou assis dans des conditions hivernales, prendre des pauses de marche occasionnels afin que vos pieds ne perdent pas la circulation. Si vous êtes un cycliste, Habillement vélos recommande de porter des chaussons sur vos chaussures pour protéger vos pieds contre le vent.

•  Insérez chauffe dans votre chaussure. Vous pouvez acheter des semelles chauffantes qui varient en taille et en forme. Ne pas obtenir semelles qui fera de votre chaussure pour adapter trop serrées parce que vos pieds ne seront pas en mesure de respirer et la transpiration sera piégé.

•  Laissez vos chaussures sécher complètement avant de les mettre à nouveau - ce qui peut durer de 12 à 24 heures. Si votre démarrage est humide, il ya une bonne chance que vos pieds auront également humide et froid.

Conseils et avertissements

  • Lorsque vous essayez sur une chaussure, prendre toutes les éléments que vous pouvez être portez avec vous - ce qui comprend des chaussettes, des appareils de chauffage et inserts. Le port de ces que vous essayez des bottes vous aide à déterminer le dimensionnement approprié.

Articles Liés