Comment faire pour garder vos pieds au chaud lors de la chasse

September 7

Comment faire pour garder vos pieds au chaud lors de la chasse

La chasse se fait en automne et en hiver, lorsque la pluie, la neige, le gel et les conditions peuvent rapidement se détendre un chasseur. Les pieds sont toujours vulnérables aux intempéries et à l'état de l'ensemble du corps est souvent liée à la façon dont réchauffer le hunterâ pieds € ™ s sont. Choisir les bottes et des chaussettes propres est essentiel pour protéger les pieds de gelures. Bottes à fond en caoutchouc, dessus en cuir, et les doublures amovibles isolés sont le choix privilégié parmi les nombreux chasseurs professionnels en pays froid.

Instructions

•  Portez des chaussettes en laine ou en laine mélangée que ce matériau évacue la transpiration et maintient sa capacité isolante même lorsqu'il est mouillé.

•  Portez des chaussettes de laine supplémentaires et changer en eux devrait les chaussettes étant portés se mouiller.

•  Porter des bottes qui repoussent l'eau. Caoutchouc à fond bottes empêchent l'eau de trempage à travers la chaussure et de garder les pieds au sec tandis que les doublures amovibles isolés à l'intérieur des bottes de garder les pieds au chaud.

•  Marchez pour maintenir la circulation circulant dans les pieds. Assis permet les pieds pour se détendre, même en bottes isolés.

•  Fixez alligators de neige, revêtements imperméables qui se glisseraient sur le démarrage, l'attacher à la cheville et à nouveau au-dessus du mollet, pour empêcher la neige de tremper les tiges de bottes, pantalons, et courir vers le bas dans les bottes. Certaines bottes ont déjà alligators attachées dans le cadre des bottes.

•  Pour éviter les engelures, construire un feu, retirer les bottes, et réchauffer les pieds par le feu quand les températures sont basses et les pieds se sentent engourdis.

Conseils et avertissements

  • chaussettes de coton sont un mauvais choix pour le temps froid car ils ont pas de capacités isolantes et permettent à la transpiration de geler sur les pieds. Toujours porter des chaussettes de laine.
  • Utiliser une doublure de chaussette sous le bas de laine pour une protection supplémentaire contre le froid.
  • Si bottes en cuir sont portés assurez-vous de les enrober avec un agent d'étanchéité avant de partir; Toutefois imperméabilisation rapidement se dissipe dans des conditions mouillées et enneigées.
  • Carry paquebots supplémentaires pour vos bottes isolés au cas où vous pas dans l'eau et laisser tremper l'intérieur des bottes. Modifiez les doublures et chaussettes immédiatement pour garder les pieds au chaud.
  • Si vos pieds commencent à se sentir engourdi ne pas hésiter à retirer les bottes et réchauffer vos pieds en les frottant avec vos mains. Ou construire un feu et réchauffez-les. Frostbite commence lorsque les pieds vont de insensibles à aucun sentiment à tous.
  • À ne pas frotter vos pieds ou toute partie du corps avec de la neige pour augmenter la circulation; Ceci est une ancienne épouses queue qui peut conduire à des gelures. Chaleur doit être reconstitué par la chaleur, sans congélation neige.

Articles Liés