Comment faire pour garder les pieds au chaud sur une moto

April 5

Comment faire pour garder les pieds au chaud sur une moto

Conduire une moto dans 90 météo degré est pas toujours possible. Si vous êtes un passionné de moto, vous apprécierez sans doute l'équitation, même lorsque la température extérieure est pas chaud, mais cela signifie que vos pieds deviennent souvent froid. Vous pouvez aider à garder vos pieds au chaud en se déguisant en tissu qui maintient l'air frais d'entrer dans votre corps, et en augmentant votre consommation d'aliments chauds et liquides.

Instructions

•  Portez des chaussettes thermiques. Les chaussettes sont la partie la plus importante de vêtements quand il vient à garder vos pieds au chaud. chaussettes de coton ne pas isoler vos pieds, et vous devez porter plusieurs paires pour garder vos pieds de se sentir glaciale. Chaussettes thermique isolent les pieds, parce qu'ils sont fabriqués à partir de tissu isolant, tel que de la laine, de la soie, du polypropylène ou une variété de tissus.

•  Mangez des aliments qui favorise la chaleur du corps avant de rouler. les aliments riches en protéines, tels que le poisson et la volaille, et des soupes chaudes et les liquides augmentent la chaleur de votre corps de l'intérieur. Alors que la durabilité de la chaleur peut ne pas être aussi longue durée chaussettes thermiques, vous bénéficiez toujours de la chaleur ajoutée.

•  Porter des bottes de pluie les jours de pluie. Le port de chaussettes isolantes est sans valeur si les chaussettes sont mouillées. Bottes de pluie empêchent l'humidité de suinter à l'intérieur pour vos pieds, qui à son tour garder vos pieds au chaud. Les bottes de pluie sont également efficaces pour arrêter le vent.

•  Insérez chauffe-orteils dans votre chaussure. La plupart des chauffe-orteils sont activés en les exposant à l'air ou en les secouant. Toe chauffe peuvent être insérés sous ou au-dessus de votre chaussette. Beaucoup de chauffe-orteils fournir des heures de chaleur, ce qui vous garantit la chaleur, même lorsque vous roulez sur l'autoroute sur une journée froide.

•  Habillez votre corps tout entier dans des tissus chauds et des engins de coupe-vent. vestes coupe-vent et un pantalon, des gants thermiques et un chapeau d'hiver, en plus d'un casque, aider à garder votre corps au chaud et éviter la chaleur de fuir, ce qui signifie que vous conservez la chaleur si nécessaire dans vos pieds.


Articles Liés