Comment peut Russet Potatoes

December 10

Comment peut Russet Potatoes

pommes de terre Russet sont la pomme de terre la plus populaire aux États-Unis. Ils viennent dans deux variétés différentes, la Russet Burbank Idaho et le Norkotah roux. Alors que pommes de terre Russet font garder toute l'année bien lorsqu'il est stocké dans l'environnement froid et sombre à droite, vous ne avez d'autres options. Pour les personnes avec un espace limité, ou ceux sans un lieu optimal pour stocker roux, ils peuvent choisir à la place peut leur. Pommes de terre Russet conserves ont une durée de vie minimale d'un an, et sont polyvalents dans les façons dont vous pouvez les utiliser dans votre cuisine.

Instructions

•  Sélectionnez les pommes de terre Russet vous souhaitez boîte. Les petites pommes de terre semblent mieux fonctionner, et si vous ne prévoyez pas de les couper avant la mise en conserve, vous devez sélectionner les pommes de terre pas plus de deux pouces de diamètre. Parce que la plupart des pommes de terre Russet sont de plus grande taille, vous aurez probablement besoin de les couper en premier. En règle générale, vous aurez besoin d'une à deux livres de pommes de terre par litre pour la mise en conserve.

•  Lavez-vous les bocaux et les couvercles. Les pots peuvent être placés dans votre lave-vaisselle. Certains lave-vaisselle ont même un cycle de désinfection spécialement à cet effet. Si vous ne disposez pas d'un lave-vaisselle, vous pouvez faire bouillir les bocaux dans l'eau pendant 10 minutes. Pour les couvercles, placez-les dans une petite casserole d'eau bouillante et faire bouillir pendant cinq minutes.

•  Remplissez un pot de 10 litre environ la moitié à deux-tiers de l'eau et laissez-le venir à ébullition sur le réglage de chaleur bas de votre poêle.

•  Rincez votre marmite à pression avec de l'eau et placez la plaque de support dans le fond. Remplissez le fond de la cocotte avec environ quatre pouces d'eau chaude du robinet et placez-le sur un autre brûleur poêle mettre à feu doux. Enlevez le couvercle sur la marmite à pression pour l'instant.

•  Remplissez un pot rempli aux deux tiers avec de l'eau de 12 litre et lui permettre de venir à ébullition à feu vif sur la cuisinière.

•  Rincer et nettoyer vos pommes de terre. Utilisez de l'eau froide ou tiède pour rincer les pommes de terre. Frotter la saleté avec un laveur de légumes.

•  Peler les pommes de terre. Vous pouvez utiliser un économe ou un couteau d'office. Si les pommes de terre ont des points faibles ou brunes, supprimer ceux qui sont trop.

•  Couper les pommes de terre en 1/2 pouces cubes avec un couteau pointu. Si vos pommes de terre sont à moins de deux pouces de diamètre et vous prévoyez de les laisser ensemble, alors vous pouvez sauter cette étape.

•  Remplissez un grand bol avec un gallon d'eau et une tasse de jus de citron. Placer les pommes de terre dans le mélange et laisser agir pendant deux à cinq minutes. Après le temps est écoulé, égoutter les pommes de terre et jeter le mélange de jus de citron. Si tous vos pommes de terre ne rentre pas dans le bol la première fois, vous pouvez réutiliser le mélange jusqu'à ce que toutes les pommes de terre sont traitées.

•  Placez les pommes de terre dans le pot de 12 litre d'eau bouillante. Laisser les pommes de terre à bouillir pendant deux minutes. Si vous utilisez des pommes de terre entières, vous aurez envie de les faire bouillir pendant 10 minutes. Lorsque vous avez terminé, égoutter les pommes de terre et jeter l'eau.

•  Remplissez chacun de vos pots remplis de pommes de terre. Assurez-vous de laisser un espace d'un pouce au-dessus des bocaux.

•  Remplir chacun des bocaux avec de l'eau bouillante de la marmite 10 quart. Utilisez une louche pour transférer l'eau de la casserole et versez dans les pots. Assurez-vous de laisser un espace d'un pouce au-dessus des bocaux.

•  Placez les couvercles sur tous les pots. Vous voulez d'abord mettre l'anneau sur le pot, puis vissez-le jusqu'à ce qu'il soit serré.

•  Déposer les bocaux sur la grille dans la cocotte avec les lanières de pot et puis tournez le couvercle en place. Assurez-vous de laisser le robinet ouvert, ou le poids, en fonction de votre type de marmite à pression.

•  Baissez le feu à la marmite à pression en haut et lui permettre à la vapeur pendant 10 minutes. Après 10 minutes, fermez le robinet ou mettez le poids sur. Vous aurez envie de permettre à la pression de construire jusqu'à ce qu'il atteigne £ 11.

•  Réglez votre minuterie pour 35 minutes après la pression atteint £ 11. Vérifiez régulièrement pour vous assurer que votre marmite à pression maintient sa pression à 11 livres. Si la pression varie, vous devrez peut-être augmenter ou diminuer la température en conséquence.

•  Eteignez le feu et laissez la marmite à pression pour refroidir. Vous savez quand il est assez cool pour ouvrir lorsque la pression atteint zéro. Attendez trois minutes et puis ouvrez l'évent pour permettre à la vapeur de sortir. Après la vapeur cesse de ventilation, vous pouvez ouvrir le couvercle en dévissant la marmite à pression.

•  Retirez les bocaux avec les lanières de pot et placez-les sur une serviette pour refroidir. Laissez-les refroidir pendant la nuit dans un endroit où ils ne seront pas perturbés ou émoussés. Une fois que les pots sont cool, vous pouvez vérifier les couvercles pour vous assurer qu'ils sont scellés. Appuyez votre doigt sur le milieu du couvercle pour voir si elle apparaît en bas. Si le couvercle ne saute pas et reste en bas, le pot est correctement scellé.


Articles Liés