Quels sont les aliments macrobiotiques?

June 27

Quels sont les aliments macrobiotiques?

Aliments macrobiotiques jouent un rôle central dans l'alimentation macrobiotique. Ce régime spécial fait partie d'une approche holistique qui est considéré par ses pratiquants de conduire à une vie saine et heureuse. Un régime macrobiotique est très similaire à un régime végétalien car il appelle à des produits presque pas d'animaux. Aliments macrobiotiques sont organiques et non traitées. Ils sont préparés avec de l'eau de haute qualité tels que le bien ou l'eau de source. Aliments macrobiotiques correctement préparés sont sont préparés pour une cuisine avec des cuisinières à gaz, les autocuiseurs et les couteaux de légumes.

Céréales entières

Un régime macrobiotique standard comprend les grains entiers, comme l'orge et le riz brun, qui représentent la moitié de votre apport alimentaire quotidien. Consommer des grains entiers a de nombreux avantages pour la santé, comme aider à diminuer le risque de maladie cardiaque et abaisser votre taux de cholestérol. Les grains entiers contiennent des antioxydants, des vitamines et des fibres, ayant raffiné grains manque.

Légumes

Légumes constituent le plus fort pourcentage, entre 20 et 30 pour cent, d'un régime macrobiotique. Brocoli et le chou sont fortement recommandés. Pommes de terre, l'aubergine et les tomates doivent être consommés que rarement. Le site Web de l'Université Vanderbilt déclare «Il est recommandé que les légumes soient localement et de culture biologique, la majorité étant cuit." Cuisson à la vapeur, sautés et l'ébullition sont parmi les styles de cuisine que vous pouvez intégrer lors de leur préparation.

Haricots

Les haricots sont un autre élément important d'un régime macrobiotique. Il est recommandé qu'ils comprennent de 5 à 10 pour cent de votre apport alimentaire quotidien. Haricots suggérées comprennent les pois chiches et les lentilles. Les haricots sont pratiquement sans gras et sont d'excellentes sources de protéines et de fibres, de sorte qu'ils offrent des prestations de santé.

Soupes

Soupes à base de légumes recommandées, les grains entiers et les haricots devraient comprendre de 5 à 10 pour cent d'un régime macrobiotique. Soupe macrobiotique signifie généralement la soupe miso. Soupe est préparée avec trois ou quatre légumes et de l'eau, et ensuite le miso, une pâte de haricot, est ajoutée. La recommandation est de consommer de la soupe miso plusieurs fois par semaine.


Articles Liés