Substances nuisibles dans les boissons gazeuses

October 27

Chaque année aux États-Unis plus de 58 milliards de litres de boissons gazeuses sont achetés. Les États-Unis est le plus grand pays de boisson consommation doux dans le monde, selon la démocratie alimentaire.



Vieille machine Coke

Traits



Les boissons gazeuses

Les boissons gazeuses offrent très peu de valeur nutritive et en fait contiennent des produits chimiques qui pourraient être nocifs lorsqu'ils sont consommés en grandes quantités.

Types

Les boissons gazeuses sont disponibles dans régulier et une alimentation. Beaucoup de gens passent à l'alimentation pour éviter les niveaux élevés de sucre présents dans les boissons gazeuses. Les édulcorants, notamment l'aspartame, contiennent de la phénylalanine, un acide aminé qui n'est pas nuisible à l'exception de ceux qui ne peuvent pas traiter cette substance et une maladie rare connue sous le nom de phénylcétonurie.

Importance

Les boissons gazeuses sont riches en phosphates qui peuvent épuiser calcium dans le sang. Sucre et le sirop de maïs à haute teneur en fructose fournissent des calories vides et peuvent affecter la prise de poids chez les enfants et les adultes ainsi que causer des caries. Boissons gazeuses contenant de la caféine peuvent causer de la nervosité ou hyperactivité chez les enfants.

Considérations

Personnes souffrant d'ulcères gastro-duodénaux ne devraient pas boire des boissons gazeuses comme la carbonatation peut être irritant pour l'estomac.

Avertissement

Les substances contenues dans les boissons gazeuses peuvent être dangereux lorsqu'ils sont consommés en grandes quantités ou pour ceux qui ont d'autres problèmes de santé.


Articles Liés