Comment puis-je extraire l'huile de feuilles de menthe?

September 30

La plupart des plantes, y compris la menthe, sont extraites par le même procédé. Ce processus implique la création d'une solution composée de trois parties herbe à un solvant de partie. Le solvant est habituellement de l'alcool, mais il ya d'autres options. La solution est laissée au repos dans un endroit sombre pendant quelques semaines et est ensuite tendu à travers un morceau de tissu de fromage. Le liquide qui passe à travers le tissu est l'extrait. Bien qu'il soit préférable d'utiliser des herbes fraîches pour ce processus, il peut être fait avec des herbes séchées.

Processus d'extraction

La première chose à faire est d'acquérir la menthe. Il est préférable d'utiliser la menthe fraîche. Si vous ne pouvez pas obtenir de menthe fraîche, être sûr d'éviter la menthe préalablement broyé, car il est plus difficile à extraire du pétrole. Hacher finement la menthe et mettre le mettre dans un bocal en verre avec un couvercle hermétique.

Couvrir la menthe avec 100 alcool preuve, comme la vodka ou de gin, de sorte que tout le matériel à base de plantes est recouvert d'environ 2 ou 3 pouces d'alcool supplémentaire au-dessus. Si vous utilisez un alcool de grain, comme Everclear, diluer de 50 pour cent avec de l'eau distillée en premier. Vous pouvez éviter d'utiliser complètement l'alcool en utilisant la glycérine végétale ou du vinaigre. Le vinaigre et la glycérine devront être dilué par 50 pour cent de l'eau distillée et ne sont pas aussi efficace que l'alcool, bien qu'ils puissent être préférable pour un extrait plus doux.

Le bon ratio pour la menthe fraîche est d'environ une partie menthe à trois alcool de pièces, du vinaigre ou de la glycérine. Si vous utilisez une menthe préalablement séché, vous aurez besoin d'environ cinq parties à la menthe pour chaque partie du solvant.

Une fois les ingrédients sont dans le pot, placez le couvercle sur hermétiquement et agitez le mélange. Placez le pot dans un endroit sombre comme un placard ou garde-manger et laisser reposer pendant quatre à six semaines. Agiter le bocal bien tous les jours.

Une fois que le mélange a fixé pour quatre à six semaines à rude épreuve la solution à travers un morceau de gaze dans un bocal propre petit, de préférence de couleur ambre. Un moyen efficace d'y parvenir est d'aligner un entonnoir ou une passoire avec une étamine et puis les pauvres du liquide à travers elle dans le nouveau pot. La partie tendue est votre extrait de menthe et le reste peut être mis au rebut. L'extrait doit rester bon pour trois à cinq ans. Ambre bouteilles colorées l'aideront à garder plus longtemps.


Articles Liés